Puff 2017
Puff 2017

inscrit le 27/02/17
1 message
Bonjours, je pars samedi aux Ménuires et n'ai toujours pas pris de location...
Je dois rejoindre des potes qui logent vers les bruyères mais il n'y a plus trop de disponibilités dans ce quartier.
J'aimerais donc savoir, svp, ce que valent les appartements encore en ligne sur les sites de réservations : Lauze, Aravis, chavière, Sarvan, jetay, Caron.
Je voudrais surtout être prévenu d'éventuels coins ou pièges à éviter (bâtiments en mauvais état, mal situés ...). Déjà que le temps ne va pas être top...
Merci par avance !
Puff 2017
Puff 2017

inscrit le 27/02/17
1 message
Puff 2017 (27 févr. 2017) disait:

Bonjours, je pars samedi aux Ménuires et n'ai toujours pas pris de location...
Je dois rejoindre des potes qui logent vers les bruyères mais il n'y a plus trop de disponibilités dans ce quartier.
J'aimerais donc savoir, svp, ce que valent les appartements encore en ligne sur les sites de réservations : Lauze, Aravis, chavière, Sarvan, jetay, Caron.
Je voudrais surtout être prévenu d'éventuels coins ou pièges à éviter (bâtiments en mauvais état, mal situés ...). Déjà que le temps ne va pas être top...
Merci par avance !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass