rouuuuuux2
rouuuuuux2

inscrit le 24/12/13
0 message
Bonjour,

Je suis à la recherche de skis d'occasion et je suis tombé sur se site (occasion-du-ski.fr). J'aimerais savoir si des personnes avaient déjà commandé chez eux, ou si vous pensez que le site est bien ou au contraire une arnaque?
Si vous avez d'autres sites à me conseillé, je suis aussi preneur, mais il faut que la livraison soit super rapide, je pars en voyage scolaire le 13 janvier et j'aimerais bien les tester pendant les vacances avant.

Merci d'avance,
Loïc
wolfrider25
wolfrider25

inscrit le 07/01/14
1 message
Salut moi j ai commandé des ski chez eux rien à redire. Les commandes sont traitées assez rapidement. Le matériel est conforme à la description. Bien sur y a des marque d'usures sur la déco du ski mais les semelles et les car sont niquel...
Moi je doutais avant de commander je l'ai appelé et j'ai été rassuré.
Hackinbay
Hackinbay

inscrit le 22/01/14
1 message
Perso rien à redire, je leur ai commandé une paire de Head Peak 78 modèle 2011 pour 175€, j'ai reçu ma commande dans les 2 jours après le paiement, les skis sont en très bon état, semelle et carres impecables, y'a quelques petites rayures sur le dessus, mais franchement pour des skis de loc' j'm'attendais à recevoir des lattes en nettement plus mauvais état. Même ma paire précédente, achetée neuve il y a 5 ans et sortis au total 24 jours sont en plus mauvais état que ça.
Voilà, en espérant que mon avis soit utile, quoiqu'un peu tardif, mais j'poste pour les futurs lecteurs...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Hackinbay, 22/01/2014 - 15:29
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass