neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
La plupart des topics pyrénéens se retrouvent d'office dans Alpes, alors que l'on a bien spécifié "Pyrénées" dans l'onglet prévu à cet effet. :)

Ca commence à devenir pénible de récréer un nouveau topic à chaque fois, le problème à l'air vraiment récurrent et dure depuis plusieurs mois...

Serait-il possible de voir ce qui cloche ? ou alors de mettre Pyrénées en premier dans les choix (par défaut?), vu le peu de comptes rendu de sorties dans les Alpes ?


Merci d'avance. :)


PS : Quelques exemples ici et :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par neige09, 14/06/2009 - 23:03
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
+1

Ca fait quelques mois que j'ai soulevé le problème sans avoir de réponses dans un post un peu plus bas.

Ca concernait pas "en direct vos sorties" mais le forum "les stations de ski en France".

En fait les sous catégories ne sont plus partitionnées et c'est un peu gênant!

Ce serai vraiment cool de faire qqc!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Tu as regardé d'où peut provenir le soucis O ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Ca fait 2 mois que je demande la même chose sur ce post:
/forums/divers/tests/faq/sujet-103846.html

et sans réponses. J'en suis à me demander si G et O sont toujours là!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
J'étais effectivement en vacances, mais je suis de retour donc je note ce problème sur ma liste pour cette semaine.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Ok. Merci beaucoup de prendre en considération ce problème. :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je viens de regarder. Le problème semblerait venir du fait que le sous-forum 'pyrénées' n'est pas pré-sélectionné quand on poste un message depuis le forum pyrénées. Si on sélectionne le bon forum dans le formulaire pour rediger son message tout se passe bien, mais dès qu'on oublie le sujet se retrouve dans 'Alpes'.

Je vais changer le code pour que le bon sous-forum soit sélectionné lors de la création d'un nouveau message, en esperant que ça va résoudre le problème.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Parfait. :)

Je te dirai si le problème persiste, mais avec la modification que tu viens de faire je ne pense pas qu'il se reproduise. ;):)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
La modification n'est pas encore faite, mais le sera dans la semaine :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Apparemment le problème persiste toujours. Il semblerait que le choix de la section se remette automatiquement sur Alpes quand on prévisualise la page avant de la poster.

La modif' a-t-elle été faite, ou alors il faut encore attendre pour que tout rentre dans l'ordre ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass