el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
bonjour, je compte surement m'acheter un Mac portable dans 1 ou 2 ans, j'aime faire de la video, et je voulais savoir si vous aviez déja tésté final cut, et qu'est ce que ca vaut?( si c'est vraiment bien ou pas, c'est ca que je veux dire...)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
re-edit
Inuk260
Inuk260

inscrit le 17/03/08
179 messages
Je l'ai, mais pas encore testé. Par contre tout ce que j'ai entendu dire dessus était assez élogieux, mais le mieux reste quand même de le tester toi même pour te faire un avis.

Mais si tu veux t'acheter un Mac dans un ou deux ans, il faut que tu tiennes compte du fait qu'en 2 ou même un an le logiciel peut beaucoup évoluer.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Que se soit Final Cut Express ou le Pro, ils sont top se sont quand même des réferences pour la vidéo enfin le pro surtout.
Par contre faut une bonne bête pour pouvoir en profiter ;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
freeskieur74 (16 décembre 2008 12 h 06) disait:

Que se soit Final Cut Express ou le Pro, ils sont top se sont quand même des réferences pour la vidéo enfin le pro surtout.
Par contre faut une bonne bête pour pouvoir en profiter ;)


puis aussi un macbook pro ... le macbook pour gérer la hd c'est limite
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
zbamuss (18 décembre 2008 12 h 53) disait:

freeskieur74 (16 décembre 2008 12 h 06) disait:

Que se soit Final Cut Express ou le Pro, ils sont top se sont quand même des réferences pour la vidéo enfin le pro surtout.
Par contre faut une bonne bête pour pouvoir en profiter ;)


puis aussi un macbook pro ... le macbook pour gérer la hd c'est limite

ok bah merci des renseignements!!!
Kai99
Kai99

inscrit le 02/02/07
102 messages
Final cut est un logiciel pro comme after effects ou première donc aucun soucis c'est de la balle!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass