savoie nature

bleu73
bleu73
inscrit le 06/09/08
2 sujets, 3 messages

Bonjour,

Site de photos sur la Savoie (et que la Savoie, po la Yaute, pour ceux qui y savent la différence).

Cela fait un paquet de ballades avec le matos mais ces paysages sont tellement superbes que ça vaut le coup de faire des efforts.

Y clique donc sur le lien : Photos de Savoie

A r'vi donc

Mr_Moot

Je suis allé faire un p'tit tour. Des paysages que je connais bien, d'autres qu'il me reste à découvrir. Du bonheur partout !
Merci et continue, on en redemande.

bleu73
bleu73
inscrit le 06/09/08
2 sujets, 3 messages

Automne 2008 : neige précoce, arbres encore enfeuillés... Je vais essayer de refaire ce point de vue avec des couleurs de saison. Il me tarde de retrouver Pralognan la Vanoise.
Petite astuce : j'ai découvert Google Earth et son option absolument géniale de variation de lumière en fonction de l'heure du jour. Je prépare d'ailleurs un tuto à ce sujet.

Je posterai les nouvelles images avec les couleurs de saison (octobre). J'espère que ça donnera un bon résultat. Normalement ça devrait le faire. On verra bien.

bleu73
bleu73
inscrit le 06/09/08
2 sujets, 3 messages

Voili voila

Nouvelle série automnale

qu'en pensez vous ?

du pur plaisir pour les yeux ! merci , et bonne continuation !!!!!

bleu73
bleu73
inscrit le 06/09/08
2 sujets, 3 messages

P'te nouvelle au Petit St Bernard

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass