losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Salut à tous :)

Voilà je voulais vous signaler le déménagement du forum Ski Chamonix.

Désormais, le forum est non plus créé chez Forumactif, mais par nous même, de façon à pouvoir mieu réaliser des changements au niveau du forum, et à ne plus avoir les publicités de l'ancien hébergeur.

Voici l'adresse: http://skichamonix.idoo.com/

J'espère que ceux qui étaient déjà inscrits pourront et voudront se réinscrire, pour que nous puissions continuer à parler de la vallée dans un lieu convivial qui lui est enfin consacré :)

cordialement

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Bonjour,

j'en appelle aux membres de Skipass pour recueillir des éléments pour mettre en ligne sur le site Ski Chamonix :

- anciens plans des pistes
- anciennes photos
- anciennes affiches/cartes postales
- anciens documents (forfaits, prospectus...)

Si vous possédez quelque chose parmis cette liste, je vous serais très reconnaissant de me le faire savoir par MP ou mail ( info.skichamonix@yahoo.fr )

Ces documents serviront uniquement à illustrer le site Internet Ski Chamonix, dont la V.2 est actuellement en cours de dévelloppement.

(V.2 en bêta (certaines pages, textes, images seront bien sur rajoutés) ici: http://ski-chamonix.webnode.com/

cordialement et merci d'avance pour votre aide

freestyleur74
freestyleur74

inscrit le 04/11/08
187 messages
Matos : 4 avis
Bon forum, mais un gros manque d'images et de graphisme/design, j'attend la V2. :P
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Merci, oui les images seront ajoutées déjà je crée une galerie sur le site.
Et ce que je souhaite faire, c'est un site proposant toute une partie avec des anciens documents grâcieusement proposés par les internautes amis de Chamonix :)
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Voilà, la galerie à été créée, vous pouvez la consulter en cliquant sur "photothéque" dans le menu. Les pages "plans des pistes", "randonnées" et "les pistes" ont également été rajoutées.
Vous pouvez aussi désormais commenter les articles dans la rubrique "actualités", et proposer vos idées randonnées et glisses sur les pages concernées, ainsi que proposer de nouvelles pistes à ajouter dans la rubrique "les pistes".

Voilà, si vous souhaitez consulter ;)

"http://ski-chamonix.webnode.com/

cordialement

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
De plus, le nom de domaine à été acheté ce matin même. Le site aura une adresse plus simple à retenir, et plus claire en .fr
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Le site évolue, avec l'ajout de nouvelles photos dans la galerie, la création de plusieurs nouvelles pages dont "enneigement artificiel", "les forfaits", "le livre d'or" etc...

Plusieurs personnes m'ont contactées pour me proposer des photos, je les en remercie et les informes que ces photos seront prochainement en ligne.

N'hésitez pas à m'en proposer d'autres, ou bien des anciens forfaits (que je recherche activement) ou tout autre...

Voilà un peu pour les infos d'avancement, vous pouvez aller faire un tour si cela vous intéresse pour voir où ça en est ;)

amicalement
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Et voila, la nouvelle adresse à été payée et est donc disponible, désormais vous pouvez accéder au site directement par l'adresse suivante :

http://ski-chamonix.fr/

cordialement

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Le site avance, notament avec la refonte de la partie "tableau des ouvertures des pistes et remontées mécaniques", "images" ou encore de nouvelles actualités.

n'hésitez pas à faire un tour pour suivre tout cela ;)

www.ski-chamonix.fr

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Aujourd'hui ajout de nombreuses photos dans la photothéque :)
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Quelques nouveaux membres sur le forum, n'hésitez pas à passer faire un tour ça fait toujours plaisir :)
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Le site est remis régulièrement a jour, n'hésitez pas a nous rendre de petites visites :)

Désormais des nouvelles informations pratiques et notamment des plans ont été mis en ligne, ainsi que de nouvelles photos, vidéos notamment de la Chaine Humaine de skieurs pour Annecy 2018 qui est disponible sur le site :

www.ski-chamonix.fr

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

5000eme visiteur fêté, et nouvelle version mobile disponible, vous pouvez retrouver tout ce qui vous attend dans les mois a venir, mais aussi tout le bilan du site dans la rubrique "actualité" du site.

rappel du lien : http://www.ski-chamonix.fr

Merci a tous !

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Quelques travaux aujourd'hui dimanche 5 avril sur le site, quelques problémes d'affichage sont possibles.

Merci de votre compréhension.
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Nouveau forum, consacré à l'espace MontBlanc

toujours la même adresse ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass