losninos34 (23 juin 2008 16 h 12) disait:
mais en postant sur skipass on ne s'attendait pas a avoir les réactions qu'on a eu
En même temps vous vous attendiez à quoi ? A un bouquet de fleurs ? Sachant que les principaux membres de RM.net sont sur skipass.
En plus, vu ce que vous dites :
Menthiere (16 juin 2008 16 h 57) disait:
Les gens qui ont créé ce forum, c'est surtout pour être sur un forum libre, ou il y a une bonne ambiance, pour ceux qui sont inscrit sur l'autre forum, je pense qu'ils savent ce que je veux dire...
Menthiere (16 juin 2008 18 h 08) disait:
Surtout pour avoir une meilleure ambiance...
Passons
losninos34 (17 juin 2008 10 h 49) disait:
- UNE zone stations et RM miniatures NON MODÉRÉE comme c'est le cas sur RM.net
Vous vous attendiez à quoi d'autre ? Vous critiquez (certes, pas explicitement) RM.net, avec vos sous-entendus genre
tous les membres de RM.net voient ce que je veux dire.
Nan mais faut pas s'étonner après. ^^
Menthiere (23 juin 2008 16 h 52) disait:
vous voulez qu'on appelle la rubrique reportage comment : reportage photo sur des pylones ?
Donner moi des idées....
On vous demande pas de changer de nom (toute façon, quel que soit le nom, le contenu est le même), on vous dit juste qu'il n'y a aucun intérêt à votre forum. Après c'est votre droit, vous allez sur votre forum, vous y restez, bon bah ok. Mais allez pas critiquer les sites déjà existants avec des sous-entendus grotesques.
Menthiere (23 juin 2008 16 h 52) disait:
C'est un peu normal qu'il y ressemble en partit, et oui c'est aussi un forum de remontées mécaniques et oui il y a des reportages sur les remontées mécaniques dans tout les forum
Non ce n'est pas normal qu'il y ressemble en partie. Excusez-moi, mais vous pronez votre détachement à RM.net. Ce n'est pas en faisant ressembler votre forum à RM.net que vous y arriverez.

Ta dernière phrase :
il y a des reportages sur les remontées mécaniques dans tout les forum.
Bah non. ^^ Et puis vous n'êtes pas obligés de faire des reportages sur des RM.
Bref, en conclusion, j'aurais juste une question, et je vous laisse tranquille : pourquoi ce forum ?
Bonne soirée.