Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Portfolio

telematt le 06 mai 2008 23h57

Après 3 années de remplissage de ça, il fallait bien synthétiser et regrouper et classer une sélection ... voilà qui est fait sur ce nouveau site http://www.mattihou-view.net...

L'autre restera toujours actif et se remplira au fur et à mesure des sorties...

mayou le 07 mai 2008 11h37

Juste sublime!!

je me suis évadé de mon bureau le temps de visiter ton portfolio! Et ca fait du bien...

Albounche le 09 mai 2008 14h08

excellent le portfolio "naturellement"! t'as un joli regard!!

par contre j'aime moins tes photos de skis/télémark. plus irrégulière dans la sélection (à mon avis hein)...

telematt le 09 mai 2008 18h11

Albounche (09 mai 2008 14 h 08) disait:

par contre j'aime moins tes photos de skis/télémark. plus irrégulière dans la sélection (à mon avis hein)...

Je pense que tu as raison...la sélection fut mal faite certainement, c'est le diapo sur lequel de me suis posé le plus de question. Difficile de ne pas sélectionner une photo d'une sortie qui fut énorme à skier... le subjectif a du l'emporter sur l'objectif ...

Merci Mayou aussi sinon

telematt le 09 mai 2008 23h14

telematt (09 mai 2008 18 h 11) disait:

Albounche (09 mai 2008 14 h 08) disait:

Je pense que tu as raison...la sélection fut mal faite certainement, c'est le diapo sur lequel de me suis posé le plus de question. Difficile de ne pas sélectionner une photo d'une sortie qui fut énorme à skier... le subjectif a du l'emporter sur l'objectif ...

Je ferais le ménage lors de sa future mise à jour !

| votez skipass | 129 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami