ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages

Bonjour
Voila une vidéo que nous avons commencé cette hiver. C'est pas du haut niveau mais le but est plus de rechercher une belle image qu'un gros niveau, sachant que les moyens de shooting ne sont pas au top ! (caméra entrée de gamme)

Dites nous toujours ce que vous en pensez, ca nous interresse...

zapiks.fr

alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
le montage est pas mal, mais ca trouve de dynamisme je pense, les riders envoi pas assez (à mon gout je précise)
pourquoi ce ton sépia?
ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages
Merci pour tes conseils !
C'est vrai un peu plus de dynamisme pourrait améliorer le tout
Ca envoie pas assez, faute de niveau. Promis la prochaine sera plus impressionnate ;-)
Le ton sépia c'est simplement pour apporter un petit quelque chose original, ca vieillit un peu l'image et vu que l'on utilise du matériel qui ne fit pas forcément de très belles images, ca permet de sortir du lot...
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Salut,

je tenais à dire que moi je la trouve bien cette video !! super choix de music (quel artiste? quel chanson?) le sepia....une super idée.......moi je trouve que ça colle bien le rythm/zic/sepia ........à quand la suite.......le niveau ce n'est pas si mal.......on peut s'identifier un peu la ;-)

bonne chance pour la suite...
ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages
Merci bien pour tes remarques
La musique c'est Wax Tailor "Hypnosis Theme"
Pour la suite ben des qu'on aura assez d'images pour faire un petit truc sympa, ca sera bon. Peut-etre une version longue...
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
https://www.zapiks.fr/rastapala-version-2.html
Voila une suite de Rastapala! Dites nous se que vous en pensez.
merci d'avance!
ps: toutes remarques est acceptées
tcho bon ride!!
ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages
zapiks.fr

zapiks.fr

zapiks.fr

Moi perso je kiffe trop lol c'est normal !!!
Allez y dites nous... chaque critique est bonne à prendre !
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
ghost, ce serait pas SFL (ST FRANCOIS LONGCHAMP) la station de la premiere vidéo???
ghost_42
ghost_42

inscrit le 02/05/06
27 messages
Si SI Bien joué
c'est en grande partie a st francois !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass