Big Up a Yvan qui commence vraiment a avoir un level de tueur ... a suivre ... je crois pas que cette video a deja été poster ...
Yvan Run 2006-2007
Olalalala j'avais vu pas mal de vidéos de lui sur son mypsace et sur son site mais alors celle là elle déchire vraiment tout. Respect à toi Yvan, un suisse qui fait bien plaisir. Et le switch cork 5 truck vers la fin...TELLLEMENT FAT. Si jamais vous voulez en voir d'autres
www.yvanmetrailler.com bonne visite.
joliiii
c'est quoi ce park ? O_o il est faaat !
nendaz....
brah brah d'un frais le yvan!
illidankan (10 octobre 2007 16 h 14) disait:
joliiii
c'est quoi ce park ? O_o il est faaat !
Sa depend du quel tu parles ... dans l edit il y a comme park : Nendaz, Thyon, Snowpark NZ et Saas Fee a peu pres je crois ....
jpensais surtout a celui avec le gros kick qui l'envoye sur la recep d'a coté ^^ genre fly de 25-30 mêtres au dessus d'une transa, pas mal... jcrois que c'est le même que celui ou ils mettent la dameuse mais chui pas sur... En tout cas les 2 sont enormes !
illidankan (10 octobre 2007 16 h 33) disait:
jpensais surtout a celui avec le gros kick qui l'envoye sur la recep d'a coté ^^ genre fly de 25-30 mêtres au dessus d'une transa, pas mal... jcrois que c'est le même que celui ou ils mettent la dameuse mais chui pas sur... En tout cas les 2 sont enormes !
c'est nendaz
big up, très grosse part
ouah ptain sa balance sec! Les ptites suisses commencent gentillement à monté dit donc! Sa fait plaiZ
oais y a pas a dire super gros level!!!
super gros level
surstylé meme
et le jump pas ressus la dameuse ouai il est hiper fat
Je dirais mme SURFAT gros level et bon style!
monstre Level de surfat ouais !
magnifique Yvan, fait plaisir ce ptit jeune... Chaque fois que je passe au snowpark à Nendaz c'est pas pour kicker mais boire une binch avec Manou et Evans... et à chaque fois qu'il y mitraillette dans le coin j'en prend plein la vue...
Le gros kick dont ça parle plus haut je peux vous dire que vu en vrai il fait mal au ventre, et qu'il y avait pas beaucoup de monde qui avait les couilles/le niveau de le faire.
ouai clair, Yvan est certainement le rookie qui déchire le + en Valais. (et au moins il fait pas la groupie)
au moin toi tu fé la groupie! ahahah
A la une, A la deux, a la trois, ALLEZ YVAN