Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Help sur Sony Vegas Studio 5

scratch04-extrême le 16 juin 2007 18h07

Désolé si de multiples posts ont déjà été faits concernant des soucis avec Vegas mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

Voilà récemment je me suis mis à Sony Vegas 5 pour tester et aussi changer d'Adobe Premiere que je commence à connaître.

Je trouve que Vegas est beaucoup plus simpliste sauf que comme ma version est en anglais je lutte un peu donc j'ai deux questions :

- concernant les transitions : elles sont ou dans la table de montage une fois mises entre deux vidéos ? et comment fait-on pour les ralentir ? parce qu'elles vont à une allure qu'on les apreçoit à peine

- Concernant les fondus sonores : comment fait-on pour mettre le début d'une musique qui se lance en progressif (doucement au début puis normal ensuite)

merci d'avance à ceux qui ont la réponse

leo1 le 16 juin 2007 21h08

moi jai pécho la 7°0 en version française, c'est énorme

tape dans google vegas sony et tu trouvera un forum de manga ou ya tou

haker for moive freestyle is not against a crime

freestyler9 le 17 juin 2007 11h12

scratch04-extrême le 17 juin 2007 11h33

merci pour le lien mais c'est une version d'évaluation et voila j'aimerais bien l'avoir pour toujours quoi

Leo1, t'as encore le lien ou t'as pu choper la version 7 en français (check moi par MP si tu préfères)
et j'ai pas trouvé le forum manga qui expliquait tout

merki

leo1 le 17 juin 2007 13h21

look tes mp dici 5 minute

WashawProd le 18 juin 2007 14h44

scratch04-extrême le 18 juin 2007 17h25

merci à tous je pense que je devrais arriver à m'en sortir maintenant

| votez skipass | 574 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication