mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
messieurs les modérateurs pardonnez mon impudence, mais je suis outré.. le site que je présentais n'été nullement commercial, et vous l'auriez vite remarqué si vous étiez aller y faire un tour..! c'est le site du shop local que moi et une partie de mon collectif avons créée..

Si l'aspect promotionel, venais de l'image pour les soldes, j'en suis navré car c'étais plus dans le but de montrer un visuel que de faire de la promo..

l'idée c'est juste que les gens aille voir ce site ( ou pas.. ) et qu'ils disent ce qu'ils en pensent..

Merci de votre compréhension et de votre réouverture d'esprit..

revoici donc le lien du site en question.. si jamais ce message n'est pas fermé.. merci pour vos commentaires..
B2Bboardshop
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
...Site bien réalisé en tout cas ...:-)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bien sympa, no souçaille.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
très chouette comme site!!
juste pas hyper pratique de lire les comm qui sont sous l'image 3D du shop..à chaque fois obligé de monter et descendre pour pouvoir lire la même ligne..
sinon vraiment classe!
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
mobiledsgn (13 janvier 2007 00 h 52) disait:

le site que je présentais n'été nullement commercial, et vous l'auriez vite remarqué si vous étiez aller y faire un tour..! c'est le site du shop local que moi et une partie de mon collectif avons créée..

ben dans ce cas si, c'est quand meme commercial !
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
merci pour vos com les gars.. certes vu que c'est un shop c'est commercial.. mais disons que ce n'est pas le coté commercial que je veux mettre en avant,.. et puis il n'y a pas de systeme de vente en ligne.. donc ca n'est pas directement une incitation à la vente..

a bientot

Ben
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Si le site web d'un shop est "nullement commercial", va falloir qu'on se replonge dans nos manuels.
Bref, on maintient notre position à 100% : oui il s'agit d'un site commercial, oui c'est interdit par la charte, et le fait que vous en soyez les designers et non les exploitants n'y change rien. oui, ce n'est qu'un petit shop mais si on autorise les petits à venir poster leurs annonces de site, les moyens diront "ah ben nous aussi", puis les gros etc etc

merci de votre compréhension, on ne peut pas gérer d'exception.