oakland
oakland

inscrit le 26/01/06
14 messages

hé les gens! allez faire un tour la: www.texaroma.com, pour deux raisons essentielles; 1) ces mecs sont trop forts, ils viennent de sortir un album, et en plus, ils seront en concert a la montagne presque tout l'hiver (surement vers chez vous a un moment ou un autre)
2) Parce que je sais pas comment faire pour remplir le forum ;). j'en ai marre de raconter n'importe quoi.....au secours les gens de skipass....postez, s'il vous plait!!! Comme ca blahblah aura un pitit frère :-|)

jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
bon attends, tiens toi tranquille, je vais voir ca :)^^
mais arreteuh de sauter partout que je te dis...!!:)

c'est quoi comme type de musique?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ok bon ben a la base, j'accede meme pas au site...donc...:)
==>"google est MON ami" ;)
oakland
oakland

inscrit le 26/01/06
14 messages
c'est du blues rock, cte musique. inspirations multiples et variées....C'est curieux que tu y accèdes pas, tiens....tout ce que je sais, c'est que ca marche pas avec Mozilla, mais normalement, ben.....ca marche!!
bon, je vais dire ca aux heureux webmestres!
oakland
oakland

inscrit le 26/01/06
14 messages
bé ca y est...je sais ce qui va pas...l'hébergeur bricole je sais pas quelle manip' pourrie...ca marchera demain....allez les gens (de tte facon, y'a pas de neige, y'a que ca a faire d'aller sur les sites, hein.....) ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
oakland (11 janvier 2007 23 h 21) disait:

y'a que ca a faire d'aller sur les sites, hein.....) ;)


a défaut de pistes ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass