powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages

Bon, après moults hésitations, je me jette enfin à l'eau et vous dévoile l'adresse de mon blog photo:

www.lemondeenimages.canalblog.com

N'étant pas un as du langage html et n'ayant pas vraiment de connaissances pouvant me donner un coup de main dans ce domaine, j'ai choisis d'ouvrir un blog, ce que j'arrive quand même à plus ou moins maîtriser! ;-) Mais le "vrai" site reste une finalité à long terme.

Je regrette un peu l'affichage des photos, un peu petit pour permettre de les apprécier vraiment (450 px seulement).
J'en suis pour le moment au stade "étoffage", je mets mes photos petit à petit en ligne sur le blog, des photos du moment, mais aussi de plus anciennes à l'occasion. Cet étoffage se poursuivra encore durant quelques temps donc n'hésitez pas à revenir régulièrement...

N'hésitez pas à y faire un tour, à me faire part de vos avis, que ce soit sur la mise en page ou alors directement sur les photos en me laissant un petit commentaire par ci par là.

Voilà, je vous remercie, et me réjouis d'avoir vos avis!

Ah oui, une fois dans les albums, si vous désirez revenir sur la homepage, cliquez simplement sur la bannière du haut! ;-)

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bon ben comme d'habitude c'est beau. Ou plutôt ça va du beau au très beau.
je tschiff! :)

tu fais toujours ces photos avec ton 350D?
Va bien, je me le prends demain!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ah non, raté t'as le nikon...
pas grave, j'apprécie ton style quand même :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci Sir Albounche! :-)

Et bien du plaisir avec ton nouveau joujou!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah du bon, j'aime bien, super, bravo !

Pour l'affichage, j'ai un pote qui a mis un script sur son blog à la manière de celui sur skipass qui t'affiche les photos en grand en assombrissant tout le reste, je pense que ça doit se trouver sur le net.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
C'est superbe powpow !! T'assure niveua photo ;-)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
très choli :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Marchi les gens!

Pierro--> Cool, je vais voir si je peux trouver ça quelque part! Si par hasard tu croises ton pote, demande-lui comment il a fait, ça pourrait peut-être me simplifier la vie! ;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
De bien belles lumières en cette triste journée grise à Lausanne!
Bravo et bonne continuation!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
oh voui c'est fort joli tout ca!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Re-re-merci! :-) Content que ça vous plaise!

L'étoffage continue...
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Très sympa ton blog, merci de partager. Encouragements.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci ministeack! ;-)

20 photos de plus dans l'album Madagascar...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Petite mise à jour de l'album Couchers de soleil...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages

Fin de saison oblige, petite rétrospective hivernale sur mon blog... Une nouvelle photo tous les 2-3 jours, n'hésitez pas à venir y faire un tour! :-)

lemondeenimages.canalblog.com

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Toujours de nouvelles images de poudre ces jours...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
y'a vraiment des fois ou j'aimerai avoir plus qu'un débit a 3ko/s (testé hier en pointe) m'enfin après un visionage de surface ç'est bien sympa tt ça ...ça meriterais même mieux qu'un blog ;)
merci pour le lien t'as plus qu'a me filer une bannière pour que je fasse de même.

bonne continuation !
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci albertus! Venant de toi ça fait tout particulièrement plaisir! :-)

Je vais voir ce que je peux faire pour la bannière...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Franchement, très apprécié de mon côté aussi! Pas expert du tout par contre, mais j'ai des goûts difficile. Merci, reviendrai par là de temps en temps je sens.
isocolt
isocolt

inscrit le 03/03/07
80 messages

Superbes images et félicitations

C'est vrai que c'est dommage que les images ne soient pas plus grandes.

Honnêtement tu devrais te lancer dans la création d'un site perso. Tu fais comme moi, tu achètes le bouquin dreamweawer 8 pour les nul ainsi que le programme. Au début, c'est pas évident mais à force tu y arrives et ça devient assez simple.

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas

Voilà ce que j'ai créé en lisant le bouquin
http://www.isocolt.ch

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci Alpcam et isocolt!

Je verrai pour le site, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour me lancer là-dedans, mais un jour oui... merci du conseil pour le bouquin!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
wouhaouw... les photos sont à couper le souffle! J'avais jamais vu le Mol' aussi enneigé que ca!!!

Bon c'est sur que sous ce format c'est pas la joie mais pour un site basé sur le système de blog c'est un peu normal...

Pour la ptite application que Skipass utilise avec ses photos c'est ici Lightbox

Au plaisir de faire une (ou plusieurs... ;-) ) sorties avec vous!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci max! Je prendrai le temps de visiter ton lien une fois mes examens finis! ;-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Toujours du nouveau sur mon blog, bienvenue dans mon monde!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
l'est chouli ton monde, qu'est ce que je dis l'est chouli.. l'est grandiose... c'est ou déja?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages

Merci kapoutch! :-)

Je suis en train de compléter mon blog avec d'anciennes photos... Il y a du neuf dans les albums Montagne et Tronches de vie. Et il y aura encore des nouveautés très prochainement, n'hésitez donc pas à repassaer et à me donner vos commentaires!

lemondeenimages.canalblog.com

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages

Toujours du neuf et du moins neuf (bientôt fini avec les fonds de tiroir) sur mon blog pour ceux que ça intéresse...

N'hésitez pas à y faire une petite visite et à me faire part de vos impressions, c'est toujours constructif d'avoir des retours!

www.lemondeenimages.canalblog.com

Merci :-)

isocolt.ch
isocolt.ch

inscrit le 15/08/07
3 messages

Bien sûr que ça m'intéresse... Ton blog a droit à mi visite mensuellement.

J'admire donc j'adore


http://www.isocolt.ch
Les stations de ski Suisse romande

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass