nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
est-ce que quelqu'un peut mettre tte les chansons du dvd wha'ppen s'il vous plait .
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais si quelqu un pourrait nous donner les "vrais" titres des musiques car par exemple pour sammy carlson ,le titre n est pas le bon .
Merci
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bah normalement y'a tout à la fin sauf pour celle qui sont sur le site net . sinon la premiere pour candide, celle qui dehcire, c'est one a dem de ini kamoze, sinon sizzla, black uhuru..
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais celle la c est bon mais pour celle de sammy carlson c est de l americain et sur le site ,c est du rap francais donc voila .
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues fin moi je m'en fou celle de carlson je la trouvbe un peu à chier..
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
tandis que moi c est celle qui m interesse le plus lol
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
yop mais ya personne qui a le dvd la et qui peux mettre tt les sons sa serai bcp plus facil ou un lien ?????
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
juste pr dire que one a dem c'est le 911 riddim les autres chansons sur se riddim sont vraiment bien.
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
nattysnow74 (07 novembre 2006 01 h 38) disait:

juste pr dire que one a dem c'est le 911 riddim les autres chansons sur se riddim sont vraiment bien.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
ok merci bine je vais voir sa, car one a dem je suis vraiment fan
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
derien y'a sizzla aussi dessus qui est vraiment bien.
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais mais la zik de sammy carlson : aucun lien qui marche alors ?
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
je pense que ta du te tromper , mais si quelqu'un a le dvd il devrait mettre tt les titres et noms des artistes ca serai plus simple.
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
voici les sons de wha'ppen:
one a dem :ini kamoze
i was born: sizzla
street be calling:sizzla
leaving to zion black uhuru
et pour les autres c'est sites dc voila++
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je me permets de rajouter :
Ain't gonna see us fall- Sizzla (Humbert-Dumont)
Pacewon & DJ Revolution - Any Champion Original (Kugener-Estroc)

voila :-)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
et sammy carlson? sur le site rien du tout .J insiste sur sammy car je trouve la musique vraiment style.
Peace
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Rolala... Lui alors...
Ya pas que Sammy dans la vie ;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sisi
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
Je me permets de rajouter :
Ain't gonna see us fall- Sizzla (Humbert-Dumont)
Pacewon & DJ Revolution - Any Champion Original (Kugener-Estroc)

voila
yop est ce que tu aurais le bon riddim de Ain't gonna see us fall- Sizzla car moi je ne trouve pas sur le même riddim que la video ++
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
le titre c' est kill Yuh de Sizzla qui se trouve dans l'album Ain't gonna see us fall
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
yes merci c'est bon et ds la video les deux chansons de la video quand c'est candide party freestyle stp c 'est deux de sizzla encore
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Nattysnow >> Effectivement, je voudrais bien un peu d'aide pour retrouver la section de candide dans la discographie de Sizzla... lol
Je ne les trouve pas, celles la
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
j'aimerai bien t'aider mais je ne trouve pas non plus c'est deux la enfin une si mais je la trouve que sur un autre riddim qui n'est pa terrible si j'ai des news ben je les posteraient
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
scratcher j'ai déja une chanson sur les deux de la partie freestyle de candide, si tu la veux envoy moi un mp. ++
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Sizzla - Street Be Calling pour la première, par contre la deuxième, j'aimerais bien savoir :)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
arf, même pas, je me suis trompé! Street Be Calling est sur la part à JF Houle/Loic CP...
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
si quelqu'un à la 2em song de la partie freestyle de candide . qu'il poste le titre ou le nom du riddim . merci++
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
why you doing it - sizzla - judgement yard
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Heroué note sauveur ... ;-);-)
Y reste plus qu'a la trouver maintenant...
Encore merci HEROUé !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
C'est pas la première du segment de Candide celle-là (why you doin it)? pasque avec ce que j'ai compris des lyrics, ce serait plutot la première pour moi? nan? je fais erreur?
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
non tu fais erreur : la premiere pour celle de candide ds la powpow c'est one a dem de ini kamoze (tres bonne zik d'ailleurs)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Je veux parler de la première dans sa partie "Freestyle"
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
frosty à raison celle la on la déja c'est celle ds les paroles qui dit dem down , wicked babylon et tt la 2em song why you doin it c'est la 1 .++
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
la flemme de remater dans le dvd mais en tout cas je suis sur que c'estc elle de la part a candide, la seule qu'il y a apres dans le film c'est celle de black uhuru (leaving to zion)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
voilà, en fait, dans sa partie "freestyle" (c'est à dire à le dernier segement du film qui commence par un cab 630 to rail) :
- Il y a une première chanson de Sizzla - Why you doin it (on l'entend assez clairement dans le refrain) sauf que j'ai pas réussi à la retrouver dans la discographie de Sizzla... Par contre le titre est bien dans les Crédits à la fin.
- Puis il y a une deuxième chanson (qui commence avec un ptit 540 sur un genre de quarteur en train d'être shapé;) avec des paroles genre "Repatriation is the black man freedom" "the black people you're slave, we so hard that we never get paid". Celle là, je n'ai pas trouvé le titre dans les crédits... donc si quelqu'un peut me le communiquer!

Et ensuite il y a bien Leaving to Zion de Black Uhuru, qui est la musique des Crédits.

Voilà, si vous en savez plus ;)

PS : Oui oui, le premier segment de la vidéo (Candide aussi) c'est Ini Kamoze - One a Dem
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Frosty >> Tu as tres bien résumé la situation, effectivement...

Heroué, quand tu auras un peu de motiv, jette z'y un oeil, au cas ou tu la connais, ça nous aiderait grave... ;-)

Thanks...
Pendant ce temps la, on cherche...
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages

et bien last news la chanson qu'on cherche c'est chant dem down le titre , mais on la trouve que sur street swing riddim qui n'est pas la même chanson dc si quelqu'un la trouve qu'il la poste ++profile.myspace.com

nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
c'est bon j'ai la musique de sizzla chant dem down++
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Voila le mystere est hélucidé !!! :-):-)
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
pour les gens qui n'ont pas les titres , voici les chansons:
one a dem - ini kamoze
i was born - sizzla
street be calling - sizzla
pacewon feat dj revolution - any champion
why you doin it? - sizzla
chant dem down - sizzla
kill yuh - sizzla
et living to zion - blak uhuru
voila ++ bless up
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
bonjour à tous,

je cherche aussi les titres de pull up....

bon bon je sais ,le forum a ce sujet est fermé ........le sujet a du être classé tabou ....

merci d'avance
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
suffit de regarder un peu plus bas musique de pull up
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
hafrolinger (07 novembre 2006 17 h 38) disait:

ouais mais la zik de sammy carlson : aucun lien qui marche alors ?


salut
suis d accord avec toi ,le morceau est énorme
t as pu trouver l auteur et le titre ?

merci de ton aide
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Up! Jla vx moi la zik de la part a Sammy :D
minirider74
minirider74

inscrit le 26/09/06
80 messages
Matos : 1 avis
Moi je peux vous donnez la bande son de wha'ppen que j'ai extrait mais les chansons ne sont pas découpés c vous qui voyez après.Si sa vous intéresse contactez moi par message perso je vousdirait ce qu'il faut faire.peace.
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi c'est just un ptit son qui n'est pas dans whappen mais dans Anomaly sur le segment a candide thovex -> classified - heavy artillary...
pas mal du tout.
pour ceux que ca interresse j'ai le morceau de sista lilou du candide invitational 06.
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
pour la musique de sammy et de toto krief il faut envoyer un mail sur le my space de joah car c'etait une chansons qui était dans le lecteur de sons sauf qu'il est ont changés voila ++ courage et juste pour les fan de reggae je met quelques bonnes musiques. bambu station: never change my minde- sizzla: wizer, black history, we've made it, real people - chukky starr: hard fi smil - junior kelly: rasta should be deeper. et rap us: bukue one: udontknow - mobb depp: the illest, shook ones - black rob: like whoa - karusso : why i write voila ++ bon ride .
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'ai up le son de la part à Sammy sur mon ftp... Pour l'URL ---> MP :)
NICOGONZO31
NICOGONZO31

inscrit le 20/11/06
33 messages
salut

vous êtes tous très cool mais je comprends rien...FTP;;;URL;;;

mois je cherche juste le nom de l'auteur et le titre du morceau qui passe sur le ride de sammy carlsson dans WHAPPEN

that's all

merci d avance
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
lol envoy lui un mp la chanson il la sur son ftp c simple apres la chansons tu l'enregistre et voila c'est fini !