Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17

salut les gens,

plus rapide que *******, moins compressé que ****, et surtout 100% consacré aux sports de glisse et garanti sans video-gags de chats qui s'écrasent contre un mur, nous vous invitons à poster vos videos sur notre nouveau service de partage video :

https://www.zapiks.fr

les avantages :
- ca marche avec vos identifiants skipass.com, pas besoin de créer un nouveau compte
- vous pouvez placer les videos sur votre blog, votre site ou Myspace
- l'audience est ultra-qualifiée, des milliers de riders amateurs, pros et les marques matent le site chaque jour
- c'est le seul moyen d'apparaitre éventuellement dans le Zapiks de la semaine sur skipass.com si votre vidéo déchire
- c'est le seul moyen d'apparaitre dans la future rubrique teasers / crews de skipass.com
...

-g-

Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 02/05/2007 - 08:11
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hé comment ca se fait que je peux pas voir les videos?
j'ai juste le son fort allechant certes mais qui ne satisfait point mes jolies noeils....
j'ai pas le bon flash ou truc dans le genre ptetre?
just_ski_it
just_ski_it

inscrit le 21/10/06
37 messages
mets à jour ton plugin flash (sur le site officiel macromedia), sinon, il peut y avoir des problèmes dus au fait que tu a un casque usb que tu as branché ou débranché depuis que tu as allumé ton ordi, donc commences par le redémarrer.
le son est un problème courant avec les video en flash
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Salut!!!!

Punaise encore une idée de malade que vous avez eu là!!!!!!

Juste un point pour mettre les vidéos uploadées sur Zapiks sur un blog ou site perso:

J'ai un blog et je sais pas où coller le texte (code) donné? dans un billet de mon blog ou je sais pas???? Please help me....

Merci d'avance ;)
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
moi je veux savoir quels logiciel vidéo vous utilisée pour les montages !
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Global (10 novembre 2006 21 h 58) disait:

moi je veux savoir quels logiciel vidéo vous utilisée pour les montages !


A ouais t'es sûre que tu veux le savoir ???

Et bien prépare toi ca va faire mal......

Roulements de tambours!!!!!!!!

Windobe movie maker!!!! et oui on fait avec ce qu'on peut mdr
Global
Global
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/06
287 messages
non inpossible !

testais pas avant chez germaine boire un coup ?


OK je sors --> []
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
A quand un mode lecture vidéo en plein écran sur Zapiks ? (ou alors je l'ai pas trouvé;) ?
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
Arg ca interesserait personne le mode plein écran ??
Ca serait qd même plus sympa que la ptite vignette, surtt genre pour sortir la vidéo sur une télé ...
Craig_1
Craig_1

inscrit le 10/06/02
6 messages
Yeti (20 novembre 2006 16 h 39) disait:

Arg ca interesserait personne le mode plein écran ??
Ca serait qd même plus sympa que la ptite vignette, surtt genre pour sortir la vidéo sur une télé ...



Je compatis... moi aussi je l'ai cherché le mode plein ecran, mais sans succès. Je crois qu'il faudra se contenter de ça pour l'instant et c'est déjà pas si mal !
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
le plein écran viendra un jour, mais pour l'instant on se dit que c'est le meilleur compromis pour la qualité...
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
Je sais bien que en plein écran sur un pc ca serait pas très beau ;)
Mais par exemple en sortie sur une télé ca passerait sans doute niquel pour la plupart des vidéos ;)
Enfin bon si c'est prévu je prend mon mal en patience :)

Merci de m'avoir répondu.
skieur_pyrennee
skieur_pyrennee

inscrit le 04/11/05
120 messages
Très bon ce zapiks
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
tien vous avez changé la mise en page ... dommage qu'on puise plus voir les derniers commentaires
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
y'a aussi le nombre visites et les notes des profils qui ont disparus. ainsi que la localisation
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
surtout on peut plus editer/supprimer les videos.

de meme avant il detectait les doublons.

là je me retrouve avec des videos mal tagge et en double a cause de fausse manip sans pouvoir rien modifier :(

J'espère que c'est juste un oubli. De toute façon, je pense que oui, vu qu'on a un droit de controle sur notre contenu, légalement parlant.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
C'est normal que j'ai un décalage entre les images et le son sur ma vidéo convertie par Zapiks. Mon montage est bien calé, mais une fois sur zapiks, il y a un décalage assez flagrant (pas énorme mais ça saute au yeux ...)

docteur, qué passa ?

ps: cherchez pas ma vid sur zapiks, je l'ai supprimée.
crewflake
crewflake

inscrit le 20/12/07
2 messages

salut a tous,

voila petit probleme avec zapiks, pas moyens de leur envoyer nos videos : message could not be uploaded;
donc apres plusieurs tentatives i need help !!
franchement on comprend pas, les videos sont largement moins grosses que 300 mo et codées en flash : .flv

si quelqu'un a une petite idée voir une solution....

merci

sinon rdv dur www.myspace.com/crewflake

mickyky
mickyky

inscrit le 02/09/04
96 messages
Matos : 4 avis
Quel est le meilleur format pour encoder les vid pour zapiks,

Je suis sur de la HD et j'aimerai avoir un bon rendu sur le net!
Blou
Blou

inscrit le 16/05/10
3 messages
mickyky (29 jan 2009) disait:

Quel est le meilleur format pour encoder les vid pour zapiks,

Je suis sur de la HD et j'aimerai avoir un bon rendu sur le net!


ouai la même ! jai mon .mov de 3gb, compressé en .divx de 300mo avec Permute, mais bon la qualitee est pas top : zapiks.fr ..le mode hd est reservé qu'aux «partenaires» ?
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, ça fait 2jours que j'essaye d'uploader une vidéo de 30mo sur Zapiks, et c'est impossible de compléter l'upload. à chaque fois ça se bloque autour de 50% ou 60%. et J'ai pas de coupures de connexion car j'ai essayé d'uploader la vidéo avec 2 navigateurs différent en même temps, et elle ne se bloquent pas au même stade, parfois à 10min d'écart.

Avez vous une explication, où mieux, une solution ?
Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass