Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages

Bonsoir a tous, partant en saison a Val D'Isère cette hiver je fais un blog réunissant tout ce qui peut parler de cette sublime station , je parlerai aussi biensûr de l'espace Killy et de Tignes, des news etc.. et biensûr pârfois un peu de ma vie... :)

Donc pour ceux ne sachant pas quoi faire, hesitez pas , venez !

monsieurconnard.blog.mongenie.com

Un com's fait toujours plaisir ;)

Merci d'avance, Sportivement,

Taraf.

pafteam3
pafteam3

inscrit le 04/08/06
6 messages
et bien voila nous voici officielement , je tien a rappeler que msr Taraf, pratique le plagia a plein stemps et que l'article "admirez" du paf team, que vous pouver voir sur son site est ma propriétée, toutes les photos que vous pouver voir son les miennes.
administrateur de mountainofworld
bastianon etienne
Taraf
Taraf

inscrit le 18/08/06
62 messages
" copie du PM "
je suis sincerement desolé, ayant vue votre video sur dailymotion et un lien étant fait pour être mit sur site, je ne pensais pas qu'il y'avait droit d'auteur pour cela ou alors ne pas le mettre sur de tels sites. enfin bref votre video n'est pas la seul et je la changerai sans aucun probleme,et pour votre lecon de vie, je n'en n'ai aucunement besoin ce n'est pas vous qui me ferra la moral, loin de la.


----------------------------------

De plus les insultes tel que raté de la vie ou autre, les problemes s'arrangent rarement avec des insultes .

Sur ce , bonne soirée a tous.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass