Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

Ben voila l'intro d'une tite video kon a faite cet hiver a valmorel...
Elle sapel la Happy Face et jespere kelle vou plaira...

sendspace.com

PS:j'espere metre la video en telechargement dans pa longtps...

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
génial! on voit les heures de travail :)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi j'en ai vue un bon bout sur la 8 mont blanc et elle etait plutot sympatoche...avec il me semble un snowboarder qui vient de l'iso lyon...enfin je dis ca j' dis rien!
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
enfin plutot un skieur!
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
On sent les heures de travail...

Y ont du bien rigoler les grosses star bogosse prorider alcoolique qui ont tourner ce film!!!!! ha ha

Le meilleur moment c ken fabien se prend le mur en pleine face sur le river gap!!!

je conseille 7 vidéo a ts le monde!!

On voit qu'a valmorel on se sort les doigt du c.. au moins pas comme dans les grosse station pleine de kinkin qui font lé bo
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Valmorel la rebelle disait:
Bah en fait vu que votre vidéo avait un énormes niveaux de ride pas mal de sponsor et que vous étiez pas là il ont refiler votre prix au team blérow!!

c vrai que c un peu con de leur part mais bon c t que un masque rip curl ak camera embarquer y on du se dire que lé blérow en avai plus besoin car leur video etait moins bien et moins sponso

cela dit c vrai que ca craint un peu du boudin!!!

Bon, le précédent post ayant été fermé, je reprend ici ;)
En gros, c'est marrant, mais tout le monde nous a parlé de la catégorie vidéo "sponsorisée"... Mais en aucun cas notre vidéo est sponsorisée, volkl, skipass, rossignol et les autres ne nous filent pas de tunes pour qu'on sorte une vidéo avec leur logo dessus, on est juste quelques uns à être sponso ou même tout simplement, juste équipé... Alors dire que les blérows sont moins sponsos, c'est aussi un peu n'importe quoi, kneissl, hammer et julbo les aident...

Après, dire "oh c'est pas trop grave, c'était juste un masque rip curl third eye...", faut pas se foutre de la poire des gens, c'est quand même un masque à 300 euros pièces que pas mal de gars ici seraient contents de posséder pour aller shooter.

Moralité: on a peut être gagné la catégorie "pro", j'ai un magnifique trophée en bois sur le buffet de mes parents (reçu par la poste, un truc de 2kg, ils auraient pu mettre le masque dans le carton, ça faisait 200g en plus à tout casser....), mais j'ai encore et surtout une bonne grosse dent contre le festival qui s'est littéralement foutu de notre gueule : pas de véritable explication sur le pourquoi du comment, l'organisation injoignable au téléphone après festival, aucune clause dans le réglement du festival obligeant les réalisateurs à être présents lors de la remise des trophées...
Après, je sais que y'avait 2 masques rip curl à gagner, qui a gagné le deuxième, juste pour savoir ?

Pour en revenir au travail d'Artho, j'avais déjà vu son montage y'a un petit moment et j'avais fort apprécié, beau boulot !
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
le 2eme a ete gagné par le binka crew...
Non mai fo pa tro en vouloir au organisateur!
C'etai la premiere edition du festival, c vrai kil se sont un pe melanger les pinso, mai bon!
Tu pe toujour les contacter sur le site du club des sports des avanchers, il sont ouver a toute remarke pour avoir un truc plus structurer l'année prochaine...
KomarX
KomarX

inscrit le 05/06/06
3 messages
Pour avoir vu la video en entière , je peux dire qu'elle dechire bien !! Artho à vraiment fait du bon boulot et le niveau est tres bon.
Je conseille a tout le monde de matter aussi valmo 2004 et valmo 2005 les deux precedantes videos de Mr Artho
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
ho mille excuses THC73.com mais quand tu voit tous les logo en intro + la qualité du montage + le niveaux de ride et que tu c pa qi vous êtes ya de quoi vous confondre avec des pros.

Ensuite rappelons que le présidents du jury était Enak Gavvagio et que les mec du team blérow sont en équipe de france de skieur-cross!

est ce qu'il y a un lien entre ca et le fait qu'il ont eu le masque et vous le trophée je sais pa, peut être, surement...

ceci dit ce que vs avez fait est cool, mais vous devriez venir à Valmorel cette station est méconnu mais regorge de bon spot et les shapper sont ultra cho!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Valmorel la rebelle >> boarf, la qualité de montage, quand tu vois celle d'artho, c'est un peu la même chose, y'a ptet même plus de travail de son côté !

Non, je m'en fous du reste, on a été primé dans cette catégorie, tant mieux, ça nous fait plaisir ! Le seul truc je te dis qui m'a bien soulé, c'est que comme nous n'avons pas pu être présent lors de la remise des prix, l'organisation a décidé de remettre notre lot, le masque, au deuxième de la catégorie. Et c'est là que je comprend pas, dans ce cas, les blérows auraient du avoir le trophée par la même occasion et pas seulement le lot du premier. Donc voilà, je trouve ça dommage, hors de toutes considérations sur le sponsoring où les activités de chaque gars du collectif. Quand on est prêt à dépenser quelques euros pour envoyer un trophée de 3kg, on peut aussi rajouter un masque à 300g, c'est pas la mort !

Mais bon, l'organisation en a jugé autrement, j'avais justement prévenu que nous ne pourrions malheureusement pas être présent le soir de la remise des prix mais comme on me l'avait dit au départ "c'est pas grave, on vous transmettra vos lots si vous gagnez..."

ps: t'en fais pas, je connais valmorel, j'suis déjà venu rider 2 ou 3 fois et je connais un de vos dameurs il me semble, on a passé une dizaine de jours ensemble dans la même chambre d'hopital ;)
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

la video pe etre telecharger a cet adresse:

sendspace.com

ENJOY ;-)

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
J'aime bien :)
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
Bien cool Happy Face!! bravo Artho. :)
KomarX (20 juin 2006 13 h 26) disait:

Pour avoir vu la video en entière , je peux dire qu'elle dechire bien !! Artho à vraiment fait du bon boulot et le niveau est tres bon.
Je conseille a tout le monde de matter aussi valmo 2004 et valmo 2005 les deux precedantes videos de Mr Artho

t'as les liens stp?
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
ya plus de lien, mai tu pe les trouver sur la mule...
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
ok merci
fabule1
fabule1

inscrit le 26/06/06
1 message
C juste pour savoir qui tu es saleve 74 car apparament tu me connais
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je ne veux pas foutre la merde et paraître relou mais quand on gagne un truc la moindre des choses pour l'organisation c'est d'aller chercher son lot, nan ? :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(26 juin 2006 16 h 17)]
Je ne veux pas foutre la merde et paraître relou mais quand on gagne un truc la moindre des choses pour l'organisation c'est d'aller chercher son lot, nan ? :)

ouais, je pense, mais quand t'as prévenu l'organisation que malheureusement tu ne pourrais être présent à la remise des prix, la moindre des choses pour l'organisation, c'est de ne pas remettre le lot au 2ième, enfin, je pense ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sérieux elle dechire bien votre vidéo, la présentation est très très soigné !!!
Bravo ! ;)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
fabule1 disait:
C juste pour savoir qui tu es saleve 74 car apparament tu me connais

en fait j sui a l'iso en p1 donc normalement en p2 et j'ai vu la video sur la 8 mont blanc et jt'ai reconnu.enfin c'etait pour la p'tite annecdote!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Elle est magnifique cette vidéo...il y a du GROS boulot niveau montage, respect ça fait plaisir à voir :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et puis tant qu'à faire, vu que vous ridez sur Valmorel, venez faire quelques sessions à SFL, ya des bons coins freeride, fs backcountry qui tuent...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
superbe vidéo et magnifique montage

tu a utilisé quels logiciels pour le montage ??
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
pour les logiciel, c monter avec premiere, et les effet sou AE et un pe de fotoshop evidement!!!!
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
C possible de remettre un lien pour télécharger ta vidéo ?
Merci d'avance
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

le voila:

sendspace.com

ENJOY

valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
je viens de voir la vidéo et je la trouve vraiment sympa.
très agréable à regarder du début jusqu'à la fin (j'ai pas vu le tps passer).

sinon pr les effets, c le nom du logiciel que t'as donné ou les abréviation d'un logiciel hypper connu que je suis le seul à ne pas connaître.
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
AE= after effect
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
merci
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
juste pour faire remonter le poste....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass