Valmorel la rebelle disait: Bah en fait vu que votre vidéo avait un énormes niveaux de ride pas mal de sponsor et que vous étiez pas là il ont refiler votre prix au team blérow!!
c vrai que c un peu con de leur part mais bon c t que un masque rip curl ak camera embarquer y on du se dire que lé blérow en avai plus besoin car leur video etait moins bien et moins sponso
cela dit c vrai que ca craint un peu du boudin!!!
Bon, le précédent post ayant été fermé, je reprend ici

En gros, c'est marrant, mais tout le monde nous a parlé de la catégorie vidéo "sponsorisée"... Mais en aucun cas notre vidéo est sponsorisée, volkl, skipass, rossignol et les autres ne nous filent pas de tunes pour qu'on sorte une vidéo avec leur logo dessus, on est juste quelques uns à être sponso ou même tout simplement, juste équipé... Alors dire que les blérows sont moins sponsos, c'est aussi un peu n'importe quoi, kneissl, hammer et julbo les aident...
Après, dire "oh c'est pas trop grave, c'était juste un masque rip curl third eye...", faut pas se foutre de la poire des gens, c'est quand même un masque à 300 euros pièces que pas mal de gars ici seraient contents de posséder pour aller shooter.
Moralité: on a peut être gagné la catégorie "pro", j'ai un magnifique trophée en bois sur le buffet de mes parents (reçu par la poste, un truc de 2kg, ils auraient pu mettre le masque dans le carton, ça faisait 200g en plus à tout casser....), mais j'ai encore et surtout une bonne grosse dent contre le festival qui s'est littéralement foutu de notre gueule : pas de véritable explication sur le pourquoi du comment, l'organisation injoignable au téléphone après festival, aucune clause dans le réglement du festival obligeant les réalisateurs à être présents lors de la remise des trophées...
Après, je sais que y'avait 2 masques rip curl à gagner, qui a gagné le deuxième, juste pour savoir ?
Pour en revenir au travail d'Artho, j'avais déjà vu son montage y'a un petit moment et j'avais fort apprécié, beau boulot !