hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
comment encoder mon dv sur l'ordi ? avec une grosse compression et une bonne qualité ?

jai essayer avec premiere pro en divx 5.2 et jobtiens 120megas pour 5mn de film !!
ya un truc qui cloche vu que les films divx tiennent sur 700 megas pour 60 mn !!
doudprod
doudprod

inscrit le 30/05/05
13 messages
quel est la finalité de ta video en terme de diffusion ? Web, CD, DVD?
le choix du format de compression aisin que le bitrate choisi dépendent fortement du support de diffusion..Donc si tu m en dis plus, je pourrais ptetre t aider !
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
La résolution de sortie aussi ca joue beaucoup. En général pour des vidéos à lire sur pc ou diffusion web, je réduit la taille par 2 [512x288 px] et en encodant en Xvid je met un débit d'environ 10Mo par minute.
Et ca passe bien comme ca pour une utilisation classique. Si tu veux du plein écran sur un gros écran, c'est surement mieux de garder une résolution plus grosse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass