jojo9.2
jojo9.2

inscrit le 19/04/05
13 messages

Un bon gros sauts mal apprécié en vitesse qui se termine avec 3 côtes cassées :s

video-perso.com

tchou

PS : j'aime particulièrement bien le gonz qui dit "t'es mort" derière !!!

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bien violent d'atterir sur le plat comme ca

aie aie aie!!!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Aie j'ai mal aux genoux pour lui ! (meme si il na pas du avoir mal que là;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Il a voulu imiter simon dumon?
sa doit faire mal
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça serait pas au col de porte à tout hasard ?

En tous cas, ça fait mal !
jojo9.2
jojo9.2

inscrit le 19/04/05
13 messages
sisi c'est au col de porte. Bien vu l'aveugle !!!
makeu
makeu

inscrit le 05/04/06
29 messages
j'aime bien voir les gens qui bouge pas!!!
j'ai vu pareil a tignes l'été dernier sur le hip. mais la gars a rattéri sur le plat du hip. fracture des 2genoux ouvert... enfin qd vous vouyez quelqu'un tomber allez tjs voir s'il s'est fait mal plz.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
makeu (14 mai 2006 14 h 59) disait:

j'aime bien voir les gens qui bouge pas!!!
j'ai vu pareil a tignes l'été dernier sur le hip. mais la gars a rattéri sur le plat du hip. fracture des 2genoux ouvert... enfin qd vous vouyez quelqu'un tomber allez tjs voir s'il s'est fait mal plz.

je crois que c'était une fracture ouverte des 2 tibias !! un pote (heroué sur skipass) bossait là haut sur le park et a eu l'honneur d'assister lui aussi à ce drame...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouais les fractures était pas ouverte mais ses tibias faisaient des angles bizarres, genre j ai deux genoux par jambe et ca pliait dans les deux sens c'était assez sale..
perso je lui tenais la main et je lui avait posé ma veste sous la tête pask le pauvre il en pouvait plus, un souvenir bien moche
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Je trouve que ces potes ont encore bien reagi ils restent sur le cul au depart a mon avis mais après ils vont lui enlever ces skis etc...
Et pour le gars qui gueule t'est mort derriere bein il est con quoi ont peut rien y faire il m'est arriver pareil, au col aussi ,la neige était pouris j'ai voulu prendre une des grosses tables en switch j'ai planter dans de la neige molle juste avant le kick et j'ai fini dans un module qu'ils étaient entrain de construire (avec les frigo le plat) resultat mon molet a exploser dans la box et en revoyant la vidéo aprés je les ai entendu exploser de rire , ils ont pas bouger alors que j'aurais pu (enfin je me suis fait) très mal mais je prefere etre a ma place qu'a la sienne il c'est mis un sacré vol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Wahou sa c'est du joli vol !!!
le genre de crash qui fait bien bien mal
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
C'est toi au fait jojo ? Parcque si oui je pense qu'on c'est vu au 7 laux sur la zone de jib
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
En meme temps le mec a pas du trop faire de runs de test pour se louper comme ca!
Genre prendre le hip en travers, de plus en plus etc etc avant de tenter dans la longueur.
jojo9.2
jojo9.2

inscrit le 19/04/05
13 messages
Oue non c pas moi s'lui qui vole c'est mon pote : en fait jsuis son mac du ski alors je gere un peu sa saison !!!! (surtout jmet ses prodiges sur le net)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tiens, je viens de piger pourquoi je fais pas de freestyle! ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
powpow9 (15 mai 2006 13 h 04) disait:

Tiens, je viens de piger pourquoi je fais pas de freestyle! ;-)
Moi je l'ai pigé y'a pas mal de temps. :)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Ou comment faire un vol non contrôlé!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
eh nan de dieu ! ;)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
vids.myspace.com

un petit que je viens de trouver....
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
lui il est passé de 40 km/h a 0 mdr!
psykokounish
psykokounish

inscrit le 11/09/05
7 messages
c moi le gars qi c mi un vol o col de porte ! effectivemen g mal geré la prise delan ! la neige été super dure et pas pareil aprtt ! et vu que sa remonté vraimen for (le hip) je me sui fé surprendre ! le but o depar été qd méme de me mettre un bon flyos mé la qd méme g abusé :p resulat de la session : lé cote flottante pété un tassemen de vertébre !!:p mai bon rien de grave plus depeur que de mal vu que 2 semaine aprés c reparti !!!
alé vivemen la saison prochaine ou pe étre a sur le glacier des 2 alpes ! ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass