Le roller, c'est bien, sauf que c'est attaché aux pieds (piiiire vidéo)

castor

attation ça castagne sur les rails

username = rollerblade21
password = qwerty7

(merci ns)

kortex360

comment y se ballade les gars! impressionant !!

Heroué

pfouuu ils font mal aux rails avec leurs rollers quand même, deux ou trois enormes dechirages pas mal...
bien aimé le 540 sur le double set de 20 marches aussi, plutot tendu

benscratch

ça marche pas...

pics
pics
inscrit le 30/11/04
6 sujets, 145 messages

Ouais! rien a dire les gars ils dansent sur les rails! chapeau!!

Gilbertum

Magnifique.

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

c'est qui les mecs par curiosité ( jarrive pas a lire la video )

broskow ?
shima ou du new school ?

Freesuisse

ça me dis que j'aime pas le style du roller, mais n'empeche que d'un point de vue technique...balèze

droogies

moi je trouve bien blairaux et ringards de filmer des gamins en teeshirt et sans casque sur des hauteurs de 4 à 5m et des sets de 15 marches,

déjà que les films de skate des fois c'est limite au moins leurs pieds restent libres,

Freesuisse

ça ne tien pas la route ce que tu dis je trouve.

droogies

tu crois ??? à oui tu m'as apporté la vérité, AAAALLLéluia

moi je trouve bien classe et trop la frime de filmer des gamins en teeshirt et sans casque sur des hauteurs de 4 à 5m et des sets de 15 marches,

Freesuisse

Je vais pas jusque là non plus;-), seulement que c'est normal, ils ne prennent pas grands risques dans la vidéo, enfin voilà ce que j'en dis. Et c'est surtout l'histoire d'avoir le deux pied libre en skate que je trouve pas logique, il y a mille fois plus de risque de se slamer en skate, mille fois plus de paramètre à gérer que en roller, le roller c'est juste un peu d'équilibre et de la précision, le skate c'est beaucoup de précision énormement d'équilibre et beaucoup beaucoup de technique.

CiscoGoy@

euh!!!!!

la franchement y a un putain de niveau y a rien a dire avant de rentrer des tricks comme ca "meme" en roller faut un certain temps!!!!!

la y a du gros gros niveau quand meme!!!!

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

freesuisse pas d'accord parce qu'avant de rentrer des switch up de fous comme ca tu dois en prendre en compter des parametres ... et puis c'est bien connu les mecs qui rentrent ca ils font du roller une fois par semaine si il fait beau depuis 2 ans .

Freesuisse

Je n'ai pas dis que c'était des manches!!!;-) mais simplement..oh pis merde.

bat_de_V
bat_de_V
inscrit le 11/05/06
0 sujets, 4 messages

ouai, ferme me la freesuisse, plutot que de dire nimporte quoi. ;).....lol

Freesuisse

ça me fait simplement chier d'argumenter, c'est tout. Roller ou skate le chois est vite fait;-)

le._.hic

p***** ces mecs sont vraiment trop fort! il y a tellement de possibilité sur les rails en roller comparé au ski,ca me donne envie de m'y mettre mais j'ai trop peur!lol

gros respect pour ces mec en tout cas

le._.hic

a oui pour ajouté mon grain de sel,je trouve qu'il faut beaucoup de techniqe et d'équilibre pour réussir des truc comme ca! moi pour me fair passer un 540 en roller,il me faudrais un metre de roulettes en plus à l'avant ;)

une derniere chose:c'est quoi le titre et l'interprète de la musique svp?

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

le pire c'est que c'est mm pas de la video pro ...

pierroo

ouè y a rien à dire y a quand même du bon gros niveau sur certains trucs là!!!
impréssionant!
qu'est-ce que je vais me sentir mauvais en arrivant au park tout a l'heure!:(;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass