Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Jamais vu une pub aussi marquante...ici
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
gloups.....
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouai. Derrière ces pubs, y'a toujours une mise en scène. Je trouve ce genre d'image beaucoup plus marquant :

L'alcool au volant tue ! Mais pas toujours.

http://www.zombiemedia.org/IMG/jpg/jacqui_poster.jpg


Et encore, je vous épargne les images "choc"...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
Freesuisse le 11 avril 2006 15h58
--------------------------------------------------------------------------------

Jamais vu une pub aussi marquante...ici

tu trouve ca marrant mais dit moi tu es un grand comique toi parce que franchement un gamin qui ce fait tuer par un gars bourré c'est claire ca me faite peter de rire
bouffon va
garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Hey mais c'est mon copain Freesuisse... Ca fai plaisir de voir que t'a retenue la lecon... Je suis d'accord avec toi ...!
Le problème sur la pub .. c'est que c'est choc mias tu comprend direct.. meme si je trouve la pub un peu violente kan meme..
Ciao freesuisse.. t'inquiete je t'ai a l'oeil mais ca fai plaisir que t'es changé..lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
buscapet=> je n'ai pas écris marrante mais marquante!!mdr pas grave.


Garai=> je n'ai pas changé;-)
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
héhé...j'avais lu "marrante" aussi...comme quoi...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod]=> cette femme, ce n'est pas elle qui avait fait un monstrueux proces a Général Motors aux states because ils avaient voulu économisé quelques dollars sur une pièce antiretour de flame ou je ne sais quoi et c'est ça qui en fait à foutu le feu à la caisse??
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
On s'attend pendant un petit moment à tout sauf à une pub pour la prévention de l'alcool au volant...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
moi ca me fait quand meme bien rire tous les clichés dans c'te pub...
je trouve que des fois ils exagèrent un peu la chose...mais bon quand c'estvréel ca fait chier
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je sais pas si c'est elle qui a porté plainte contre General Motors. Ca se pourrait bien.

Sinon c'est vrai qu'au début j'avais lu "marrante". Comme quoi... :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
J'ai 3 pin's.
J'ai été choqué.
Ché pas si vous avez des enfants, mais on se met facilement à la place du père qui prend le gamin ds ses bras...
Ce genre d'images OUI, à condition qu'elles soient réservées à des chauffards ou à des gaziers qui se sont fait chopper à l'alcotest.
socourch
socourch

inscrit le 09/01/06
33 messages
Pour info, dans le cadre de projets dans mon IUT, avec 6 potes on a réalisé 2 clips pour la prévention routière; un sur l'alcool, l'autre sur le cannabis au volant (thèmes imposés...)
On va passé sur le plateau télévisé de TéléGrenoble mardi à 19h (waou!lol) pour ceux que ça intéresse. Sinon ils passeront en boucle toute la semaine sur TVgrenoble.
On est en train de voir avec France3 Rhone-Alpes pour passer nos clips, et c'est en bonne voie.
Enfin, pour ceux que le thème intéresse, ou pour ceux qui s'y connaissent en tournage/montage de clips, envoyez-moi un MP avec votre adresse email et je me ferais un plaisir de vous les envoyer afin que vous puissez me faire parvenir vos remarques.
@+
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ca calme tout sa!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
horrible
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
images.google.fr
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
horrib mais si ca peut tous nous faire refléchir, je vote pour
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Moi je vote contre.Que la fille sur la photo donne son accord pour servir "d'exemple" si elle veut. Mais j'estime que ces images devraient être reservé aux chauffards ou autres, parce que là ça depasse le stade de "marquer", c'est a la limite de dégouter de retoucher a un volant, alors ok pour cette manière, mais que pour un public qui le "mérite"
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En même temps quand tu t'assois dans ta voiture tu penses plus vraiment ces pubs...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis assez d'accord avec les propos de Powd3r
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'trouve ça triste que les autoritées "competentes" soient obligés de balancer des trucs aussi violents pour faire reflechir les gens, merde offrez des cerveaux plutot!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai jamais bu au volant, et pas par peur des schtroumpfs, juste que je kiff trop cet petite vie pour la quitter bourré.
et pire que tout emmené qlq'1 avec moi:-(
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Why drink and drive when you smoke and fly ...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Cbos (23 juin 2006 10 h 18) disait:

Why drink and drive when you smoke and fly ...


j'hésitais a la sortir...
tu l'auras fait a ma place!
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Why drink and drive when you smoke and fly ...

Ah fa fai fur, c'est pas du nikolas
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
je reviens du bar,et ces images me refroidissent no comment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass