xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages

voila c la bande annonce de mon film: il y a du ski, du snow, du surf, du roller et du fmx...
alors n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez, votre avis m'intéresse.
voila le lien
teneighty1080.free.fr

thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
j'aime bien l'esprit
y a eu du gros taf' derière (je pense) et ça se voit
c'est original d'avoir vraiment mélangé différents sports et de faire parler les riders : j'aime bien
good job

ps: ton pseudo, ça vient de la platine ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ca a l'air bien interessant comme concept, avec les riders qui parlent.
Et les images ont l'air superbes, belle recherche des angles de vues et tout.

Par contre, à la question "j'ai les jambes pleines de blessures, et alors, quel est le probleme??" je repondrai quand meme que tu risques d'avoir du mal a marcher a 40 ans...
C'est pas anodin les blessures!!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
De la très très très bonne qualité.ça fait vraiment plaisir de voir ça sur skipass.Le montage est très bon, la perspective abordée du freestyle et du sport de ride,originale et surtout interessante,bravo.
Ca va aboutir sur un ptit dvd payant ça, non ? ;)
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
merci les mecs ca fai vraiment plaisir (ouia xsjado c bien pour les platines). pour l'instant pas de dvd en vue mais une projection gratuite dans un cinéma
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
super stylé vous devriez produire des dvd franchement jpense que ca rendra un super bon truc en tt cas moi j'en prendrai un :)
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
excellente la vidéo ! si y a un dvd je prend ^^
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
ça à l'ai superbe (surtout le mélange de sports).

Mais le problème du teaser d'après moi c'est qu'il y a trop de séquences sans action, le début est un peu longuet...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
repense quand même au dvd
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass