PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages

2 posts, 2 fois effacés. Explication - à mon avis - bidon.

| De: skipass.com
| Le: 08 mars 2006 13h10
| Sujet: RE: Sujet supprimé [ Mon post effacé ! ]
| Message:
| Votre sujet [ Mon post effacé ! ] a été supprimé par un de nos modérateurs
|
| Explication:
| désolé, on va sur ton site, on voit des partenariats avec des loueurs de ski, de la pub Adwords... Bref, il y a une démarche commerciale même si derrière l'argent est redistribué (est ce notre problème?)...
| Si c'est un site perso, de toute façon, sa place est dans le forum correspondant, ça fait belle lurette qu'il est clair que tous les possesseurs de site ne peuvent pas annoncer leurs articles dans les autres rubriques.
| On t'accorde le bénéfice du doute, tu peux reposter.
|
| 'Ne répondez pas à ce message. Celui-ci est generé automatiquement.

Ma réponse :

Franchement, je ne comprends pas. Je prends le temps d'arranger un entretien avec le directeur des pistes aux Arcs A MES FRAIS, je ne le vends pas, mais je l'ajoute à un site à but non lucratif, créé pour sponsoriser des skieurs de compétition. Un site qui génère des sommes au profit des associations telles que le Ski Club Les Arcs (dont je suis le webmestre également à titre bénévole), et un site qui les aident à produire des skieurs comme Lucas Falcoz qui a fini 6e en Championnat du Monde Junior il y a deux jours.

Si à cause du sous-traîtement de la modération à un tiers vous n'arrivez plus à distinguer entre les commerçants et les bénévoles qui passent énormément de temps à travailler à titre gratuit pour le sport qui nous passionne, Skipass devrait à mon avis réfléchir un peu plus longtemps au problème. Il serait bien dommage pour notre sport d'ailleurs, si c'est le cas.

En plus, l'entretien contient des informations utiles au niveau de la prévention, et de la sécurité des skieurs qui sembleraient ignorer les dangers du hors piste.

Je vous demande donc de reconsidérer votre décision.

P. Garwood (Président Commission Sponsoring du Ski Club Les Arcs [non-rémunéré], Commission Ski sur Herbe FFS [non-rémunéré], webmestre bénévole de www.skiclublesarcs.com , www.mysnowsports.com et www.skisurherbe.org)

tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
et de trois ;)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
la reponse est de skipass est claire et parfaitement comprehensible de plus tu as le droit de reposter dans la bonne rubrique du forum, alors arrette un peu de te^prendre la tête moossieur le benevole.
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Eh bien kamikouzi, les modérateurs l'avaient d'abord transféré au forum Sites Persos avant de décider de l'effacer complètement, donc si on n'a pas le droit de protester son innocence quelque part, dites-le clairement ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
on a dit que tu pouvais reposter après ta première réclamation, même si ton site reste tangent (les partenariats avec Skiset on les invente pas). Faut pas non plus s'attendre à un recommandé avec boite de chocolat. Et s'étaler en public n'a jamais été le meilleur moyen d'obtenir notre attention respectueuse.
Fin du débat.