Sondage : Alors ???

(25 votes)
Buen ! Beaux tricks, belles images, la suite...
84%
21 votes
Ouep, boff, jai perdu mon temps...
8%
2 votes
Naze!!
8%
2 votes
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages

;)Yep;)
Vous faire partager quelques images, en avant premiere (avant la sortie dun gros DVD... On reparlera plus tard), de Mathieu Beauchet, seul invité en ski, a la session HO5/Apo, a Cauterets durant ce week end...

goflashteam.nuxit.net

Durée : 20 seconde
Taille : 1,3 MO
Images : Guilhem Machenaud... [VIZŒR]

Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
simpas! beau tricks, fat! mais tu aurais pu faire un peu plus long...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Meme remarque que celui d'avant :)

En plus j'ajoute que je trouve la musique bof bof :)
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Hey hey, pour la durée cest normal, cest juste pour donner une idée... Je ne peux utuliser plus d'images car elles serviront a un gros DVD (Freesteal, un DVD aktaes & Ho5, sortie prevu en Septembre 2006)...
Apres pour la musique, tous les gouts sont dans la nature...
Mais merci de me faire partager vos sentiments...
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ben voila justement le teaser du film dont je vous parler...

--> /forums/divers/sites_persos/sujet-66435.html
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sympa une question le step up sa été tourner où ??
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Le step up, ainsi que la table provienne de Cauterets... Mais pas la peine de les chercher, ils ont ete construit pour la session "Apo" uniquement et detruit par la suite!
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
eh beh c bien tiens :)
c vrai que c court guiM .. tu aurais pu rajouter des images de la saison, tu dois en avoir de lui ou meme de la saison passée :)
bref sinon dur de ce faire un avis.. les prises de vue sont plutot cool a 'premiere vue'..
ciao gros :)
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Certes, certes... mais l'interet etait de vous faire profiter de quelques images (en avant premiere) de la session, et non du niveau (fort sympathique, d'ailleur) de notre ami boboch... Apres comme je vous l'ai expliqué, je ne peux pas en mettre plus car elle vont servir au DVD, et donc doivent garder leurs effets de surprise!
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
comme je comprend ce message..:) c'est pour cela que moi aussi je garde les images des riders et que je l'ai fait pas trop tourner :p , ..vous ne m'en tiendrez pas rigueur n'est ce pas .. :o

ciao ciao
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Moi je ne ten tiendrais pas rigueur, car ce n'etais pas pour moi, je crois que cela avait un autre usage ;) ...
Merci de ta comprehension DaBen° !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass