dreyn
dreyn

inscrit le 14/02/06
8 messages
bonjour amis riders (et rideuses ^^), je suis nouveau sur le forum! tout d'abord bonjour tout le monde!
début janvier, j'ai acheté skieur magazine, et j'ai donc pu avoir le dvd vast awards en bonus. dans celui ci, on peut voir une vidéo teddybearcrisis avec tanner hall, ollson , dumont ...
connaissez vous le titre de la premiere chanson qui accompagne cette vidéo (pti freeride de tanner hall ...)? la seconde étant girls des prodigy.
en vous remerciant
good ride
titi
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
oui c'est Alice in Videoland, going down.

Trop trop bons les albums.
dreyn
dreyn

inscrit le 14/02/06
8 messages
snif ce n'est pas celle là ! merci quand même !
c'est la premiere de la vidéo teddybearcrisis, que l'on peut voir avec "vast competitors". avec une intro au piano.
si qqun pouvait me rep sil vous pleaz !
good ride
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Désolé je peux pas t'aider mais je voulais savoir quelle chanson est dans "sick boys" je crois que c'est ca(c'est écrit à la fin de la vidéo mais j'ai plus le dvd)Si c'est pas le bon titre, c'est un gars qui ride pas mal avec des troubles makers et des big trouble et à la fin il slide sur une cage de foot.
Merci d'avence
@+ et bon ride
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Musique très connu dans le milieu de la video de ride :

et là sur la video SICK BOYS

Riva-Hifa
"Donne moi le tempa"
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Ok merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass