pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Voilà je suis vidéomaker et je propose mes services gratuitement.
J'utilise les programmes Végas vidéo et Particle illusion.

Je ne suis pas professionel et j'ai débuté il y a seulement 4 mois mais je pense trés bien m'en sortir..

Mais service sont évidement gratuits. Si cela vous intéresse, contactez-moi sur msn : pxel@hotmail.com.

NB : La conception peut prendre entre une semaine et plusieurs mois, selon la durée de la vidéo...
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Salut !
En quoi consciste ton métier exactement ??
Bonne soirée:)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Pour commencer ce n'est pas un métier lol mais plus une passion.

En faite je créé des vidéos, c'est a dire que si un team, un rider ou autre posséde assez de séquences pour pouvoir réaliser une vidéo et qu'il le désire, je peux la lui créer.
Créer une vidéo consiste a :
-Ajuster les séquences
-Mettre des effets
-Choisir et syncroniser images et musiques
-etc.

Voilà :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bien bien !

Dis moi, tu commences a bien piloter tes logiciels ?
Tu pourrais nous faire voir un petit montage que tu as fait pour se faire une idée du boulot ?
ça peut m'interesser ...

Merci ! :-)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Je vais essayer de choper quelques vidéos amateurs de bonne qualité et je vous fait ca :)
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
ralala.. ces jeunes..

quel manque de professionalisme..et nous on mange comment hein ??

allez bonne continuation quand meme
ciao
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
mobiledsgn >> Votre travail était vraiment exactement ce que je cherchais ...Mais malheureusement, je n'avais aucune idée des prix appliqués, donc je vais essayer de me débrouiller seul, désolé. Merci quand meme.:-)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Je trouve le concept bien sympa bien qu'étonnant étant donné le boulot que sa représente !! Mais je suis bien interressé et tout comme scratcher, j'aimerai voir l'un de tes montages qui nous montrerai tes compétences en la matière
Merci d'avance ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dis nous tu utilises quoi comme logiciels ? Connais tu bien Adobe After Effect ?

Merci !
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
J'utilise Vegas (Sony vidéo), Particle Illusion ainsi que After Effect mais je maitrise trés mal ce dernier...

Voilà :)
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
hey moi !!! je sais tout faire moi !!! :p

ca va je plaisante .. si on peut plus taquiner là...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
pixz >> Quand t'auras fais un petit montage, tu nous montre ;-)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Pas de problemes
garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Alala on vit dans une societé tellement basé sur l'argent qu'on a du mal a croire qu'un truc bien est gratuit... On est tellement conditionner qu'on croit révé .. Dcon des que ya du neuf .. fais nous voir .. parceque moi je suis aussi tres interessé .. mais dis nous un peu ou tu habite et tout le tralal , comment t'es venu a faire ca ? Pourquoi porposer tes services .. et par la meme occasion tu serai pas cameraman .. parceque dans ce cas la je veu bien t'acheté .. hihi
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
lol alors je suis de marseille :( . Euh avant je réalisé des videos de jeux videos ( ex : counter strike ) mais les "passionés" étaient vraiment trés ... comment dire... sévére. Bref ma passion c'est le ski donc cette initiative est venu tout naturellement.

Pour ceux qui se posent la question, je ne fais pas payer mes réalisations parceque je suis loin d'être professionel et étant une passion j'essaye donc de m'apliquer au maximum et je prend mon temps lol, je ne suis pas une machine, que ce soit claire!

Sur ceux bon ride et bonne soirée :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass