mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
yo apperement c la part video ici ..:)
alors ben moi je fais de l'hab vid donc si ca vous branche allez checkez mon taf sur design

voila vous allez ds la rubrik hab vid et c là .. ya pas les videos en entier mais juste les intros et les outro des fois..
voila please urself guyzzz
si les videos vous interesses hesitez pas a me contacter :p
ciao a bientot ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut a toi !
Je serais eventuellement interessé par des montages que tu as fait, ou plutot des effets de videos.
Comment ça se passe ? On te file nos videos, et tu les mix ?
Tu fais ça gratos ?

Donne moi un peu des infos, ça pourrait carement se faire.
Merci !
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
yo scratcher ,
merci de l'attention que tu porte a mon travail
donc voila en fait tu me passes tes videos sur cd ou dvd, les images brutes de la meilleur qualité possible.... pis aprés c'est selon ce dont tu as besoin et pourquoi..?

pour le tarif oé a priori c'est payant..mais faut voir le contexte..
faut bien vivre :( !!
la bise
a bientot
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
D'ac, ! merci.
Pourrais tu me dire combien ça serait, les tarifs, pour une petite réalisation types celles que tu as mis en bas de ton site (avec décrochage d'un skieur en 3D sur le fond de l'image comme dans l'une des videos presentée) ? La séquence durerait dans les 5 ou 6 secondes ...
Quels sont les tarifs ? Car je n'ai aucune idée de combien ça peut donner ?

Merci ! :-)
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
salut scratcher,

pour te faire un effet comme ca il me faut juste la video du saut et si possible une photo du kick prise exactement au meme endroit ke la cam ss rideur ou un plan de camera ou personne ne saute..
enfin envoie moi la video du saut et je verrai..

pour le tarif, si tu veux tout les effets de fragmentation sur le rider ca prend pas mal de temps..le prix c'est environ une centaine d'euro.. je sais c'est cher...mais c 'est trés long a faire..disons que je bosse pour 35 € de l'heure..et qu'il me faut bien quatre ou cinq heure de boulot actif.. donc deja tu vois ..:) normalement je bosse a la journée ce qui reviens pas mal plus cher..
bref aprés faut voir ce que tu en fait si ya demarchage actif etc.. moi ca peu m'interesser..
si c'est juste comme ca pour toi..et que y' a pas de retombée..forcement moi je gagne rien :)

pis surtout selon le saut que tu as faut voir si l'effet est aussi interessant.. paske là ca marche bien car c un quarter, si on voit pas la recep ou la prise d'elan deja ca devient moi interessant comme effet..

on en reparle en tout cas

ciao
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Juste un truc encore, pourrais tu me dire a partir de quels logiciels tu travailles ; a la base ?

Merci.
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
photoshop, illustrator et after effect pour un effet comme celui qui t'interesse..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Votre travail est vraiment exactement ce que je cherche ...Mais malheureusement, je n'avais aucune idée des prix appliqués, et je ne vais pas pouvoir consacrer autant d'argent a ça. donc je vais essayer de me débrouiller seul, désolé. Merci quand meme.:-)
Bonne continuation a vous ! Vous le méritez !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass