jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis

Salut tout le monde ,
vous a vez sans doute déjà vu le saut de barre de Jamie Pierre de 55 m.

Vidéo ci dessous .

johanfogelstrom.com

J'ai lu dans Fluid de décembre 2005 qu'il voulait sauter une barre de 72 m dans le Grand Taghee . A votre avis est ce possible ?
Moi je pense que si il s'en tire , il gardera surement des séquelles de ce saut ( du genre paraplégie ...)
En tout cas je trouve que ce qu'il fait est débile et que ça ne ressemble plus a du ski mais plutot a du "jeter de carcasse ".

Benoiiiittttt
Benoiiiittttt

inscrit le 08/01/02
48 messages
Sauter une barre de 72m..............oui c'est possible........................et sauter d'un zing à 10 000m aussi.

Tout est possible, mais et la récep ?
C'est bien beau de voler (encore que là il tombe comme une m........ plutôt), mais ça vaut en aucun cas un beau saut posé !

Là ça ressemble à strictement rien, tu donne des skis à n'importe quel pinpin de la planète n'ayant jamais touché à ça.........et il le fera avec le même "style". Hein ? quoi ? j'ai dit "style" ? oupssss pardon !
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
suffit detre dérrangé mentalement suffisament pour faire sa.. pi le tour est joué! Waouw jai une ptite envie dme sucidé, hop un ptit record avant! Question de pas mourir con...

Bon ride..!
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Quand on matte ses parts dans les 3 ou 4 dernières TGR, on s'aperçoit que c'est un sacrément bon skieur... Oui, il a tendance a vouloir sauter comme un malade et dropper des monstres cliff en lincoln... souvent il fait son ptit cratère et repart direct... C'est vrai qu'on peut critiquer ce genre de trucs, mais allez donc le faire ×__•

Sacré tarré ce jamie quand même...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
et puis pourquoi mette un casque quand il sautera plus de 100m....
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En fait, il est à la recherche d'un nouveau sport qui existe déjà, le base-jump. Il a juste pas encore compris qu'il fallait un parachute.

Il doit avoir des articulations en miette en tous les cas. A 60 ans il est en fauteuil roulant ou en déambulateur...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ou sur un bout de planche à roulettes avec des fers à repasser pour avancer, comme dans Astérix. :)

Bref, je ne cautione pas. Rien ne vaut un bon lincoln sur une barre de 10 mètres.
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
c'est pas la chute qui compte.. Mais l'atérissage
[la Haine]
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Faut^soit être sévèrement burné (parce pour avoir fait des saut jusqu'à 16 m en canyon je sais ce que c'est que sauter ds la vide !) soit complètement frapadingue !!!

Mais bon, ya des gens qui ont besoin de ça pour déclencher leur intern adrénalin proces !!!

Je leur laisse...
kwik
kwik

inscrit le 09/10/07
5 messages

J'avoue que 72m c'est un truc de ouf, j'ai fait 45m deja, j'ai eut quelques sequelles pendant 3-4jours^^ et mon saut etait quasiment niquel, mais a 72m faut qu'il soit parfait sinon il se tue ou il finis en fauteuil roulant... mais s'il y arrive il aura le 2eme saut le plus haut, sachant que le 1er est a 125m en 1930 et quelques^^
Donc c'est possible!! Mais je veut voir!!
si vous voulez voir mon saut:
dailymotion.com

Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
seb.d (30 janvier 2006 22 h 29) disait:

c'est pas la chute qui compte.. Mais l'atérissage
[la Haine]

wép, ou l'ministere amer ... !!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
kwik (18 janvier 2008 17 h 13) disait:

J'avoue que 72m c'est un truc de ouf, j'ai fait 45m deja, j'ai eut quelques sequelles pendant 3-4jours^^ et mon saut etait quasiment niquel, mais a 72m faut qu'il soit parfait sinon il se tue ou il finis en fauteuil roulant... mais s'il y arrive il aura le 2eme saut le plus haut, sachant que le 1er est a 125m en 1930 et quelques^^
Donc c'est possible!! Mais je veut voir!!
si vous voulez voir mon saut:
dailymotion.com


toi t as pas regardé la video précédente
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vraiment... on ne parle pas d'eau, mais de ski....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Freesuisse (30 janvier 2008 13 h 52) disait:

Vraiment... on ne parle pas d'eau, mais de ski....


Mouais...si sauter dans la neige t'appelles ça du ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass