adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
Voila une petite video de ride de cette saison, mon niveau n'est pas super bon, mais c'est juste pour vous faire partager ce que j ai fait. Ca ce passe ici. Vous pouvez me dire ce que vous pensez du montage par contre :)

(désoler j ai un peu trop compresser, donc niveau qualité c'est pas super mais j essayerai de la remplacé par une version un peu moin compressé;)
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Moi j'ai trouvé ce petit montage bien sympa, et le niveau n'est pas si mal. J'adore ce genre de film qui nous fait partager les délires de chacuns.

Allez bonne continuation et n'hesite pas a nous faire partager ces petites video, bonne saison.

Ciao.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon aller, je me lance :
- le niveau n'est pas terrible, mais ça à la limite ça n'est pas grave. Ce qui est peu lourd c'est de voir 3 minutes de fakie et de tournicotitournicotons. 20 secondes suffisent amplement ;
- le montage n'est pas très technique, mais passe bien avec la musique (au fait, c'est quoi la musique ?). Ca donne une vidéo pépère, assez sympas ;
- dernier point, beaucoup plus personnel, c'est les dédicaces du genre "yo nigga moza' fucka'". C'est assez bof.

Conclusion : vidéo moyenne, mais vous êtes jeunes (celui qui parle est même semble-t-il très jeune ;)), donc je ne m'en fait pas pour vous.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je la trouve hyper cool cette vidéo :-) t'es jeune, et ça promet :-) et ça va te faire juste un super souvenir... quand t'auras mon âge ;-)
continue comme ça, c'est tout bon.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bien sympa comme video :)

J'aime bien le style mini-gangsta avec le foulard :D

Sinon je trouve le niveau plutot correct.
C'est vrai il y a un peu beaucoup de sequences switch/flat, mais ca se laisse regarder.

Marrant aussi le rire "ha ha clement!"

Bien bien!
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
merci pour vos avis, ca me fait très plaisir ...

je sais qu'il y a beaucoup de "tournicoti tournicotourond" mais c'est histoire de rallonger un peu la video, car on avait pas beaucoup d'images, et voir tout le temps le meme kick c'est pas marrant non plus ...
et pour le "motha fucka nigga" faut vraiment le prendre au second degrée, on se prend pas pour des afro-americain de harlem, c'est juste une délire. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass