Sondage : comment vous le trouver?

(29 votes)
bien
6,9%
2 votes
moyen
37,9%
11 votes
vraiment nul
34,5%
10 votes
super
13,8%
4 votes
il serait mieux en 800*600
6,9%
2 votes
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Voilà le site du eklectik cartel est enfin ouvert.
Mème si il sera véritablement complet dès le début de la saison.
Dites moi se que vous en pensez?vos remarques?vos conseils?
vos reproches?etc....
N'hésitez pas,je suis ouvert a toute remarque pour essayer de l'améliorer.

[url=http://www.eklectikski.new.fr

Mon seul soucis est la dimension de l'écran,je ne sais pas si je garde cette dimenssion ou si je mets le site en 800*600.

Voilà,vos remarques sont les bienvenues.
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
ouaa!!!!
100% super;
allé j'avoue,j'ai voté en premier.
Mais bon,sa ma fait plaisir;););)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
photos un peu petites ...
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Il y aura deux version du site diponible sur la pge de bienvenue,une en 1000*600 et l'autre en 800*600.
Celà permetrra a tous de l'ouvrir a la bonne dimension.

En ce qui concerne les photos trops petites,ellles pourons d'agrandir dès cette après-midi.

Le site est encore très vide car la saison n'a pas encore commenceé,donc j'ai juste mis quelques photos de la saison passée.

Merci de voter,sa me fait une petite impression exterieur du site,mais je suis assez satisfait pour un premier site,il y a 2 semaine je n'y connaissais strictement rien.

Donc voilà il est encore en pleine construction,et si vous avez des remarques,dites le moi.
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
C'est sympa de me dire que le site est vraiment nul mais sa serait encore mieux si vous me disiez pourquoi?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sur 5 posts, y'en a quand même 4 de toi. laisse un peu les gens s'exprimer.
Et puis bon, commencer direct par un post "ouais, jsui premier à voter, j'ais mis 100%", c'est un peu limite.

Enfin voilà, c'est pas comme ça que tu ramèneras des gens sur ton post ;)
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Je suis désolé d'avoir été un peu limite mais j'étais content de moi,j'avais passer toute l'aprem a le faire,donc voilà j'étais surhexité;).
De plus j'étais de nature assez suceptible,je venais de me faire opéré et j'arrivais a peine a marcher,donc voilà....

Allé j'arrete de tout le temps poster,je vous laisse vous exprimer.
Encore désolé.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
il est sympa ton site
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
c'est marrant, moi j'eu connu des eclectik, mais c'était en snow. ils avaient meme commencé à distribuer des T-shirts au mondial l'année dernière...

marrant quoi
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Voilà,le site commence a prendre forme,les fotos de la premiere session de l'année sont là,un livre d'or est ouvert et la presentation des riders sera là dès mercredi.

Si vous avez le temps ,laissez nous un message sur notre livre d'or,sa fait toujours extremement plaisir.
merci d'avance....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass