arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages

Nouveau mix enregistré la semaine dernière.
Pour ceux qui aiment un peu la musique éléectronique, je vous invite à le télécharger (ou même jouer en stream dans winamp) et à donner vos critiques / commentaires !

Ca commence tout soft, puis ça évolue vers un son un peu plus péchu sans donner dans la Hardtek. Grosse foirade vers 55:30 mais c'est pas grave :D

blumaise.org
Genre: ELECTRO / HOUSE
Durée: 58:25
Taille : 53 Mo
Bitrate : 256 kbps

arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
wops en fait le bitrate c'est pas du 256 kbps, mais du 128 VBR
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
ah c'est bon ca, un skipasseur fan d'electro :d
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
héhé grave... je me gave de vinyls dès que je peux et que je ne suis pas à - 2000 €.

J'ai aussi un post où j'ai mis un autre mix si tu es intéressé : /forums/divers/sites_persos/sujet-53973.html
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
vraiment tres bon!!!
serais tu interessé pour mixer dans une soirée???j'organise des soirée sur la planete vercors de temps en temps,et franchement ton style me branche bien.tiens moi au jus.
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Yop Vince,

Pourquoi pas mixer dans une soirée oui... pour le moment je n'ai encore jamais mixé ni dans des bars ni dans des clubs electro. Juste dans des freeparty que j'organise avec mes potes :)
Mais ça pourrait être une expérience intéressante. Ce que tu viens d'entendre c'est le mix le plus progressif que j'ai fait à ce jour. Mai stechniquement c'est encore bourré d'imperfections, mais bon j'y travaille j'y travaille...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Bien vu le petit Border Community vers la 30ème minute ;)
alsacerepresent
alsacerepresent

inscrit le 20/11/04
32 messages
sallute amateurs de dance floor bien deep electro!
tres bon mix! tout a fais dans le style du moment!
Connais tu vitalic ? c le roi du live, top de chez top !
Si t'as le temps tu m'en refais un dans cet esprit,
c du tout bon!
allez
make us dance !!
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
eh bien je vois qu'on a affaire à des connaisseurs :)
Le petit border community, c'est une de mes plaques préféré pour le moment : Extrawelt - Soopatrack je crois

Sinon oui je connais Vitalic, j'aime beaucoup, mais pas tout :)

Pas de souci je posterai le prochain que je fais.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
J'aime bien
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Excellente playlist mais je trouve les enchaînements un peu trop "secs" si je puis me permettre..
Ceci dit ça fait plaiz de voir qu'il y a des fans d'électro dans ce monde de grunges !
Take me to the dance floor !
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouaa ca fait plaisir de voir des skipasseurs fan d'electro tekhouse, si ca vous dit un peut se faire un petit post pour mettre nos playlist ??!!

En tout cas moi jsuis a fond sur l'album de l'amnesia que du bon dessus, jvais écouter ton mix mec et jte jten dit sque j'en pense tinkiet !


Kristof ;);););)
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Thx pour les commentaires. Au niveau des transitions, c'est clair wque ça mériterait plus de travail et de finesse. Je vais y travailler.
Au niveau de la playlist, j'ai tout remélangé mes vinyls dans les 200 autres que j'ai, donc si y'a de la demande, je pourrai essayer de la reconstituer.

Voila à plus les gones !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass