QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Voilà, c'est juste pour annoncer mon site:
[url=http://www.geocities.com/qreuck/]

Y'a 2 ou 3 vidéos de l'an dernier et quelques photos.
C'est du spécial bas débit: les vidéos font 1Mo chacune.

Pour l'instant y'a pas grand chose, mais je fais évoluer.
Si vous voulez mettre des liens vers vos propres sites, mettez les dans ce topic, je vais faire une vraie page liens un de ces jours.

Pareil pour les avis.

@+
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages

AAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHH,

je suis une truffe et tout le monde le sait maintenant.

www.geocities.com/qreuck

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah en fait un site du type "geocities" ça ne donne pas trop envie de regarder plus lioin que la page d'accueil (bandereroles de pub, fenêtres publicitaires un peu partout, photos qui ne s'affichent pas...).

Sinon la qualité des photos est moyenne, mais ne t'en fais pas, ça viendra. On est tous passé par là. :)
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Effectivement, c'est un premier jet.

Pour Geocities, c'est l'un des premiers complètement gratuit que j'ai trouvé, si tu as des adresses d'hébergeurs qui sont mieux en restant totalement gratuit, je suis preneur.
Quant à l'histoire des pop-up, ils ne s'affichent pas chez moi, mais c'est vrai qu'on oublie rapidement que tout le monde n'a pas de bloqueur.

Pour les photos, je suis d'accord, elles ne sont déjà pas terrible à la base et j'ai compressé pour faire de la place pour les futures vidéos. Mais c'est vrai que j'en prends peu finalement, je vais donc peut-être virer cette page qui sert pas trop.
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Free.fr nom de bleu ! Pas de pub, 100 Mo de stockage, gestion des bases de données et tout le tremblement.
Sinon après tu as des hébergements pro. Moi je paye 35 $ par mois mais j'ai 10 Go de stockage, 15 sites web en ligne et des vitesses bien béton. Après ça dépend ce dont tu as besoin mais si c'est juste pour un chtit site de ski, free suffira très bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass