[BandeAnnonce] Ca déracine le mélèze - Team Blérow

Après « Ca tue le chien » et « Ca arrache le sac à mémé », les blérows reviennent avec « Ca déracine le mélèze » !!

Pour ce troisième film on prend les mêmes et on re... voie le concept. Car ce coup-ci c'est le retour de la mémé qui n'a que moyennement apprécié de se faire arracher son sac par ces vils garnements... Alors attention, sortez les tronçonneuses, les mélèzes n'ont plus qu'à s'accrocher et les blérows à s'excuser...
Une bonne dose de poudre et un peu d'herbe, de quoi s'envoyer en l'air, le tout agrémenté d'une avalanche de surprises, les blérows vous présentent leur nouvelle création.

Retrouvez la bande annonce (2min, 8Mo) du film que vous pourrez vous procurez en DVD dès le mois de novembre via notre site web !!

Quicktime
Windows Media Player

Sur ce, bonne fin d’été et à tantôt !!
Arvi Pâ.

Team Blérow
www.blerow.com

Pierro

Je viens de finir le téléchargement, petit mattage et gros sourire :).

Montage nikel tout comme les images, on sens le travail ; toujours avec le même ésprit c'est ça qui est fort.

Ca promet plus que le précèdent teaser, y a du bon ride, de la bonne poudre, bref des Blérows bien répartis :).

See you in November.

avant d'avoir vu le film, je me permets de te dire que l'affiche est très belle...et le titre tuuuuuue...;)

Maxx2k4

Waaaouh très prometteur didonc! La premiere descente on croirait une video pro ! Elle est filmée comment d'ailleurs?

Sinon, excellent le saut en parachute, les sauts, la zique... Du gros niveau! Il sera gratos votre DVD ou payant? Il me tente bien! (s'il est gratuit ;) )

Juste un truc... Il aurait pas fallu faire ce saut sur le meleze, pasque quand on a vu candide faire ce qu'il fait sur le meme genre d'arbre, bah du coup ca pete un peu moins votre truc :)

Hermann
Hermann
inscrit le 05/06/02
1 sujet, 45 messages

Non le DVD ne sera pas gratuit.. mais il n'est pas là non plus pour faire de l'argent.
Sinon on avait choisi le titre de la vidéo il y a un moment déjà et on sait bien qu'on joue pas dans la même catégorie que Candide. Donc voilou on a gardé notre idée de départ, ca déracine le mélèze même si Candide, lui, il taille les branches des mélèzes...

Vu le teaser je ne voie pas la différence par rapport aux productions pro. Bravo
:)

Bien jolie production tarine même si il y a encore trop de virages en poudre ...
ça promet quand même.

Gilbertum

Bien joué,

ThC73.com

joli les amis ;)

Alpcam

J'achètes rarement des DVD de ski, mais là ce sera avec plaisir que je vous soutiendrai dans votre bon boulot! Franchement un teaser qui donne envie de voir la suite, c'est exactement comme il faut! Bravo les gars, apparement les blérows évoluent pour le meilleur: respect!

ddm
ddm
inscrit le 01/07/02
13 sujets, 794 messages

Comme d'hab', c'est dément ! :) ! De superbes images, du gros niveau, toujours le même esprit,...
Vivement le DVD, ça va être dur de tenir jusqu'en Novembre ! ;)
Un gros bravo pour cette jolie bande annonce bien prometteuse !

ouais vraiment cool ce teaser...c'est monté comme des pros...respect

J'aime pas dire du mal des teasers des autres mais il est vraiment bien! :)

Pour info le DVD sera disponible pour environ 5€... Couvrants les frais de fabrication, sachant que ça sera un vrai beau dvd comme les pros :-)
Donc pas de benefs pour nous.

A piou et merci pour vos commentaires sympas. ;-)

Sympa! J'rejoins juste l'avis d'el cascador... ça ouèzette un peu trop;)

kamikouzi

un mot : MAGNIFIQUE
Et puis j'en profite pour rajouter que le site est toujours d'exelente facture.
Bravo à toute la team
(j'adore l'affiche, y aurait moyen de l'avoir en haute résolution immense format(pour fond d'ecran par exemple?)

Les diabl-isenau>> ouézette ??? c'est-à -dire ??

Pour le fond d'écran c'est une idée, jvais voir ce que je peux faire ;-)

Chapeau, très beau montage et magnifiques images !!!!!

exact ...super teaser bien cool !..

Da goggle

Pfiouuuuuuu...

Ca déchire sa race.

:)

Euh...projection au Mondial ou bien ?

Hermann
Hermann
inscrit le 05/06/02
1 sujet, 45 messages

On ne veut pas s'engager, ou promettre et ne pas tenir parole.
Mais si le montage est fini, bien sûr qu'il y aura une projection au mondial!!

Auré l'Blérow (nom de teal que j'adore d'ailleurs tjs autant!!): dans notre petit patoi local, pratiqué par au moins 10 personnes, un ouèzet est un petit virage!

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

super teaser bravo!

Stylerider

c'est rythmé, c'est beau, y'a du niveau... j'aime beaucoup!

l'inconnu

Ouais enfin sortie en novembre, réjouissez-vous pas trop vite quand même. Je me rappelle d'un dvd qu'on nous promet depuis 1 an ou 2, on nous avait fait baver sur un teaser sur skipass, et qui est toujours pas dispo... Moi j'attends de voir... :(;)

SpinO
SpinO
inscrit le 02/05/05
21 sujets, 336 messages

Je trouve sa super franchement sa a lair cool je pense que je vais acheter :)

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

il tue ce teaser ,vraiment!
bravo

Merci pour vos commentaires, ca fait ben plaiz.

Pour le mondial, on verra si on a fini a temps...
Mais il y aura de toute façon une avant première à Gre en Novembre, où vous pourrez vous procurez le DVD ;-)

A piou

Balèze le teaser "Ca déracine le mélèze". Vraiment adoré la première descente prise par le dessus, et le ptit humour typique des Blérows !

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

la session "sapin sous la tempete",elle a été filmée ou?

Si tu parles du zoom sur le sapin c'est chez nous, près de la plagne, à la côte d'aime exactement !! Si c'est le run en fôret c'est à la plagne... :-)

khamaki

excellentissime ;)
du style du niveau, bon son...
j'adore

je veux le DVD ;)

Juste pour vous informer que "Ca déracine le mélèze" sera diffusée en avant première pendant le festival vidéo au mondial du ski ce week end !!
Alors RDV dimanche après midi sous le chapiteau à 1600 !!

A dimanche ;-)

PS : Il y aura aussi une autre avant première à Grenoble pendant le mois de Novembre...

maxx31
maxx31
inscrit le 18/04/04
49 sujets, 901 messages

Ya du level :-)

Félicitation!

Kristof

Sublime, j'adore

Super le Step-Up, bravo au gars qui jump !;);)

bam24

Bonne ambiance de blaireaux!!!! LoL ;).
Sans vouloir vexé mémé bien sur;)!!!!

Jeudi 24 Novembre, à partir de 21h, au bar le Sun Valley (24Bis av Félix Viallet) à Grenoble, venez découvrir « Ca déracine le mélèze », la dernière production du Team Blérow. Mais également celle de Section73 et du THC73 : « seXXion ».

La soirée commencera par la diffusion des anciennes vidéos des deux teams (« Ca tue le chien », « Peach », etc…) puis à 22h, les deux nouvelles vidéos !!

Vous pourrez vous procurer pendant cette soirée les DVDs tout beaux tout chauds, pour seulement 5€, et découvrir pas mal de bonus en plus de la vidéo !!

Sur ce, au plaisir de vous croiser le 24 Novembre !!
Arvi Pâ.

quelle bonne nouvelle!! mais il n'y avait pas aussi une soirée au D'Enfer jeudi soir avec la diffusion des films?

Ca ne vous dirait pas de descendre à Lyon pour nous montrer vos vidéos ? :)

Pas entendu parler de soirée au D'enfer... nous ce sera au Sun...

Jarod>> Oui bien sûr, la tournée ne s'arrête pas là !!
Vous retrouverez la star acablérows le 32 à Lyon, le 25 décembre en laponie et le 1er janvier à l'aube... :-)

Maxx2k4

nan mais franchement vous pouvez pas venir a lyon ??

ou au pire, on se fait du covoiturage pour aller passer la soirée a grenoble :)
Ca me tente bien cette soiree moi!

C'est compliqué d'organiser quelque chose à Lyon !!

Venez plutôt, c'est plus simple !! ;-)

et sur Annecy c'est pas possible? je suis sûr qu'au Santa Cruz, il y aurait moyen de faire quelque chose ;)

freud_1
freud_1
inscrit le 16/04/02
7 sujets, 123 messages

Faut venir à grenoble, je vois que ça !!! Sinon il reste toujours une solution : acheter le DVD et hop vous pourrez mater cette petite video trankilou dans votre canap !

A ce soir pour ceux qui seront présents !!! ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass