Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Salut salut!
Bon ba j’viens présenter ma "team" enfin ce qu'il en est du moins (j'sais pas trop si ma phrase a un sens mais bon...). Je l'avais déjà présenté dans un post précèdent qui a d’ailleurs fait un véritable carton puisque qu'il y a eu au totale et en totalité 0 réponses! Donc je retente ma chance on sait jamais...
On a fait une tite vidéo sympa (enfin j'espère) donc à vous de juger (soyez pas trop dur svp.)
Voila voila.
Bon'journée à tous.

le site peut être: Flanbinette-TimE
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
alors...bon j'ai pris le temps de m'attarder sur cette vidéo !
au moins c'est drole... !! ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai que y a de la maitrise et c'est tellement rare de voir un film multisport comme celui-là BMX, base-jumps, bodyboard... chapeau bas messieurs.

Mais faites attention quand même car sur certaines séquences c'était trés chaud et vous avez eu de la chance de pas finir à ...l'asile? ;)
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Ouai c'est vrai qu'on a un bon niveau! C'est surtout grâce à toutes les infrastructure misent à notre dispositions dans notre région (Dit-il en prenant un ton ironique).
Alors du cou on est obligé de faire ce qu’on peut avec ce qu'on… Même si c’est parfois (bien souvent même) assez navrant.
Sinon ya que 2 personnes qui ont vu notre "film" ou c’est que les autres on trouvés ça tellement pathétique qu’ils ont préféré ne pas laisser de commentaires néfastes (j’trouvai pas mon mot là ).
Voila voila.
Bisous
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
bande de débiles....
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Message très constructif merci à toi Popple
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
mais de rien mon cher.
Le déodorant dans la bouche,c'est agréable?
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
du foutage de gueule de tous les pro-riders et autres qui se prennent trop au sérieux, j'ai passé un bon moment... j'veux faire partie du team, mais trop vieux.... continuez les gars.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi je dit up, parcequ'il faut que les gens regardent cette vidéo !!

allez un peu de pub :

allez y, ça c'est des vrais riders, ils envoient trop des trucs de fous, et puis l'histoire narrée durant ce film est tellement intéressante !!....:-)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
marche po
Et sur votre site, quand on matte les seules vidéos qui marchent, on a l'impression de regarder canal + en cripté !!!
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Merci à toi Paloch je sent que tu penses vraiment ce que tu dis! Ca fait plaisir!Et tu sais on assume entièrement d'être mauvais dans ces disciplines! Mais parler à tout vas de ce dont on est vraiment bon je crois que ça ne serai pas aussi amusant (en admettant que ce que l'on fait actuellement l'est!).
Par contre GangstaRhymes je n’sais pas quoi te dire ! J’ai pas de solution! Ya pas beaucoup de monde pour qui les vidéos ne marches pas! Donc eux… je n’sais pas quoi te dire encore une foie.
Tu sais Muggli ya pas d'age à être jeune (ouahou! c'est beau ça!) et merci de tes encouragements!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
WooooOOOOH chui impressionné !!!!!!!! oO

Rarement vu un film de sport extremes comme ca !

Réussir à allier BMX freestyle/flat, sauts de yamakassi, slides de rampe, boddy freestyle...... et finir sur du base jump, mais vous etes ouf les gars??

Ca fait combien de temps que vous pratiquez???

Gros respect.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
C'est bon j'ai résolu le problème ;)
J'ai enfin matté vos vidéos, et je vous félicite, ça claque bien !!
Albathom
Albathom

inscrit le 11/11/04
22 messages
Merci Merci c'est gentil à vous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass