[video] krakoukas team :o)

krakoukas

ma 1ere video d'extreme ride, et premiere utilisation d'adobe premiere, et premiere utilisation du mode video de mon appareil, premiere tout quoi, alors, indulgence :)

http://hart.celine.club.fr/xtrem ride.wmv

krakoukas

acrobatic

:-) le son THX il est bien degradé ;)

krakoukas

c'est tes enceintes qui sont mauvaises ;)

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

:) wigolo

So lovely!

krakoukas

marci :) ma petite video crapoteuse est flattée ;)

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

Petit lugeur deviendra grand rider !!!!!

Sacré Marie :)

ca pulse !

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

c'est pour quand les skis ?

krakoukas

boaah l'année prochaine je pense quand ma soeurette repassera qq jours avec ma niece cobaye :) (marie), j'ai bien essayé de la mettre sur des skis cette année, mais a 2 ans 1/2 c'est un peu juste, elle n'est pas assez rigide sur ses skis et se laisse tomber tres vite. mais bon c'etait juste pour l'amuser sans la brusquer, et elle a aimé, elle n'a pas ete degouté, donc mission accompli, et ca resservira plus tard quand elle apprendra vraiment et que ce sera moins rigolo au debut.

pastak

"Ca envoie du gros" dès 2ans et 1/2 ! Tu formes une future championne krakou ;) ?

Upsilon

C'est quoi la 2ème chanson?

Très bon choix pour la 1ère, freeman :D

J'avoue avoir eu assez peur sur une chute après lancer de boulettes, et sur un saut de barre neigeuse en luge à vitesse Mach 3.

krakoukas

:), la deuxieme c'est, Tsunami Bomb - El Diablo

Upsilon

Le lien marche plus, c'est n'importe quoi ces modérateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le lien est de 2005 il a eu le temps de moisir ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass