garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Attention, attention avis a toute la population ... Ce n'est que depuis un mois que le site de LaPreSquE C€LeBRe TeAm De$ RacCoOn$. Et oui c'est ainsi que sur le site theraccoons.webator.net vous pourrez retrouvez la team des "ratons laveurs".


CE qui foire c'est qu'on est pas tres bons mais on s'est dit que ca ira et que ca viendra...bien que notre site dechire et que le design claque tout ..(Ouuuh les chevilles ...) Non franchement c'est grace a skipass et a tous les sites perso que nous avon pu en arrivé ou nous en sommes...Je remercie tous les gens et leur site perso..

Nous vous attendons donc sur notre site .. n'hesitez pas a venir nombreux et laissez vous appreciations et vos commentaires sur notre livre d'or( en dessou des news).
Sur ce on vous laisse et amusez vous et a bientot sur Le Site deLa Pr€sqUe CelebRe TeaM D€s Raccoon$
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
le teaser est sympa...vous envoyez encore pas du gros mais l'esprit d'un team est là et c'est ça qui biche parce qu'on voit que vous vous faîtes plaise...en fait, vous me faîtes penser à mon team car vous vous prenez pas au sérieux...
le montage est assez sympa, la musique aussi...continuez
@+
garai
garai

inscrit le 11/03/05
12 messages
Stations : 1 avis
Merci bien c'est sympas. Il est vrai que l'on a pas un gros niveau mais tu a raison on se fais plaise...C'est ce que je souhaite a tout les gens qui font leur crew.


Sinon je voulais savoir a ce qui lirons le commentaire si l'adresse meriterait d'etre changer ?
Quelle camera vous conseiller pour continuer et esqu'il est nécessaire dacheter un grand angle ?
Quel editeur de film vaut mieu ?

voila continuez a venir nous vous attendons et vos commentaire ou autre pensé sur l'amelioration du site sont attendu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass