dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages

Notre nom à nous, c'est la pifpafteam.
On est des purs amateurs, on n'est pas très bons, on n'a pas trop de style, mais on s'en fout, on se fend bien la poire.

Cela fait un an que je filme et monte des vidéos pour la petite bande de riders que nous sommes, et bon ça avance doucement. Voici donc le dernier en date, shooté le 5 février à Courchevel, le paradis de la moumoute.

N'hésitez pas à donner des commentaires acides, gentils ou même frauduleux (mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ce mot ?). Vous pouvez tout critiquer : comme c'est monté, nos petits sauts, le choix musical, si c'est chiant ou pas bref soyez sans pitié !

C'est par ici :
pifpafteam.blumaise.org

C'est du mpeg, ça pèse 107 Mo et ça dure 7 minutes.

McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
sALut toi ! j ai pa recu a lire ta video ! j croi le lien a un probleme ! snifff..
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si ça marche, avec firefox du moins
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
McFreeStyle : tu fais bouton droit > enregistrer la cible sous sur le lien pour télécharger.
Des commentaires el cascador ? :D
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
vous skiez souvant sur courchevel ?
c'est dommage kitte à passer à coté du panneau "lac des creux"
tu aurait du faire un gros plant dessu
c'est pas une attaque personnelle mais nous on la fait ça nous a fait trop marrer
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
dotan 3 -> Seulement si tu commente ça
Non sans rire je me la remate demain et je tranche ....
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
rebonjour la pifpaf team
voici la vidéo que j'ai tournée et montée dans les trois vallée à noel !vous allé reconnaitre courchevel (du moin en partie) car c'est là que l'on a trouvé la bosse
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
et voici le lien (fatigué je suis)
/forums/divers/sites_persos/sujet-46485-0.html#558018
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages

croco : on vient 3 ou 4 fois par saison, et en fait moi j'y viens depuis que je suis né, donc c'est un peu ma deuxième maison là bas. Et puis ton lien ne marche pas, le site http://alex.proietti.free.fr n'existe pas !
el cascador : fait :)

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Joli vidéo. Vous avez tous ce qu'ils nous manque, des bon moyens techniques, des jolis images (freeride), le tout avec une très bonne programmation musicale.
Sur une année de ride ça pourrait donné un résultat très sympa...
Si vous voulez filmer avec le GAG (ex-GGB) ce sera avec plaisir ... ;)
Bon ride
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
C'est vraiment qu'au niveau filmesque, je fais de mon mieux pour avoir un résultat impec, tout en restant amateur. Tout est tourné sur un camescope Sony PC 120E, aggrémenté d'un grand angle à 2 balles, et d'un système de steadycam rudimentaire (un trépied que je prends par en dessous). Mais c'est vrai qu'à chaque vidéo, la qualité d'image augmente.
Il ne nous reste plus qu'à faire des gros jumps, de rentrer de belles petites figures, bref à progresser.
Pour la programmation musicale, c'est mon choix =) En fait j'ai trouvé un bon système : je fous toute ma musique en random dans Winamp, et je vais de chanson en chanson pour trouver celle qui va bien suivant ce que je veux faire.
Et c'est clair qu'il faudrait faire un film post-saison, en récupérant tous les rushs intéressants, parceque pour l'instant, chaque montage est fait direct après la session. Forcément le niveau est bien moyen :)

Bref merci pour les commentaires, et puis sait-on jamais pour une collaboration avec le GAG!

Arvi pâ
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai j'avais oublié de souligné la très bonne stabilité de l'image.
Vivement la progression . ;)
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
à ben alors toi c'est pareil que moi mais dans la vallée d'acôté :) Meribel donc mottaret pour être précis
vous aller skier pendant les vacances de paques ?
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages

voilà le nouveu lien !!!
http://premiere5cb.free.fr/

j'attend vos commentaires

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass