djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages

Le teaser est sorti sur www.chainsawproductions.com mais je n'arrive pas à me connecter au site de Brad Holmes.
Si quelqu'un arrive à se connecter, merci de me le dire, c'est sans doute un problème de serveur ou de configuration d'internet explorer.
Je pense que celui qui verra le teaser aura la chance de voir l'ami seth morrison replaqué un backflip d'anthologie car c'est bien ce qu'il a fait d'où mon intérêt pour ce teaser qui envoie fort apparemment( d'une barre de 30/35m ).

djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Personne n'a trouvé de solution pour voir ce teaser.
Moi je suis novice en informatique mais il y en a certains sur ce site qui sont des experts...
Avec une telle boucherie en perspective, on se doit de trouver une solution.
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Moi ca marche nikel.
On voit trois backflip de Morrison, mais jamais la recep. Ils sont enormes en tout cas.

Une video qui m'a l'air pas mal du tout....
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Cela me met serveur introuvable en chargeant la page d'accueil, j'aimerai juste savoir quoi faire pour avoir la page, notamment dans ma configuration d'internet explorer.
Merci.
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
chainsawproductions.com
djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Comme internet explorer me met "serveur introuvable" la seule solution reste de l'enregistrer sur un site perso pour que je puisse le visionner.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Même problème que toi...
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
firefox et quicktime, aucun problème

en tout cas un mec ce prend une grosse viandée en streight ligne
Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
pareil firefox et quicktime
c clair très belle gauffre !!! waw il a volé ! dommage que tout les monde ne puisse pas le voir ;)
le Lyonnais
le Lyonnais