krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nermal.bnn.nl
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

une autre, hihihi

taille= 8mo
media.ebaumsworld.com

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
abusé comme ca glisse , pas con le mec qui essaye d'arreter sa caise avec sa portiere !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vu de l'exterieur c'est fou oui certaine reactions, comme dans la premiere video, ou une nana saute de sa voiture pour eviter un poc, bizarre comme reaction, peut etre que l'impression de vitesse est differente vu de l'interieur,ou elle avait peut etre peur de declencher l'airbag.

autre reaction etrange, les gens qui sortent de leur voiture et qui constatent les degats, tranquille pepere, au milieu de la route, a l'endroit meme ou ils ont perdu le controle et alors que d'autres voitures arrivent....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Franchement, MDR le couillon qui mets la flèche de détresse dans le mauvais sense! Si j'étais à la place du gars qui a cassé sa BMW, j'attaquerait le secouriste en justice... Faut vraiment le faire! :)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est vrai que la fléche c'est top :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
J'en rigole mais ça m'est déjà arrivé.
Heureusement que j'étais tout seul sinon vlà l'affiche ;)
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Hahahaha
J'adore la personne qui saute de sa voiture comme si il y avait une bombe à l'interieur ou comme si la voiture allait tomber d'une falaise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass