"Cyber Valloire" - Communauté de fans de Valloire

XScreamFred

J'ai cru voir dans d'autres posts que certains skipasseurs recherchaient des fans de Valloire ... Et bien, il y en a plein ici : http://www.cybervalloire.com

C'est un site indépendant, personnel, animé par une bande fondus de Valloire. Vous trouverez de nombreuses infos au travers de reportages photos, articles, forums, ..., grâce aux membres Valloirins et non-valloirins.
Vos avis, remarques, questions sont les bienvenus

Et puis j'ai réparé une grosse bourde, j'ai mis un beau lien Skipass

maxman
maxman
inscrit le 08/11/04
0 sujets, 9 messages

cool ! Y'a plein d'infos sur la station ! des itinéraires HP!

albertus

et pleins de gens cool

C'est clair que c'est le site à ne pas rater. L'inscription est facile et n'engage à rien si vous voulez réagir ou poser des questions, n'hésitez pas!!!

scratcher

C'est quoi ce site, encore ???

AHHH, mais c'est cybervalloire.com !!! OK !!!
Bin, alors la, ... évidemment, je ne peux que vous inviter a venir voir la super ambiance qui tourne labas !!!
Entre passionnés de Valloire, on se comprend !!!

maxman
maxman
inscrit le 08/11/04
0 sujets, 9 messages

ouais c'est cool, si tu veux des infos sur les hp de la station

XScreamFred

Petite précision, ce n'est qu'un site pour les passionnés de Valloire c'est un site de passionnés pour tout le monde et en particulier pour ceux qui cherchent des infos sur Valloire, pour y passer des vacances, voir à quoi ça ressemble, quels sont les projets, quels HP on peut faire, quelles balades en été, ...

Voila, il y a plein de trucs pour tous

Oui, y a même une section spéciale pour toutes les stations de Maurienne ou tout ce qui ce passe en Maurienne. Aussi, une section pour le matériel et une autre pour les prévisions météos...
Allez, n'hésitez pas et venez nous rendre visite sur Cybervalloire.com

Valloire++

moauis là dsl les gars mais ca fait quand même vraiment propagande....
%'e,fin c'est sur ca vaut le coup de faire un détour !

C'est un peu le but ++ !!!!

On rends service aux passionés de Valloire ou à ceux qui vont le devenir ....

scratcher

ça tourne toujours, votre site sur valloire, la ?... ou pas ?... depuis le temps

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2960 messages

jai l'impression