Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Berner Teleferikrr

Stylerider le 26 septembre 2004 19h13

Y'a quelques mois en me promenant dans la campagne bernoise (c'est en suisse allemande), observant les jardins bien ordonnés avec leurs nains de jardin tous aussi laids les uns que les autres, je tombe sur une curiosité bien kitch également mais toutefois assez marrante... je vous laisse juger de la chose avec cette petite vidéo!!

[rien à voir]Sinon je dois dire que c'est pas dans ce forum "site perso" que j'aurais mis ce sujet à priori, mais j'ai l'impression que comme c'est une vidéo perso on me l'aurait déplacer ici, nan??[/rien à voir]

alynx le 27 septembre 2004 21h22

le lien va sur ton disque dur ...

rastapopoulos le 27 septembre 2004 21h26

non, ca marche tres bien!

C marrant ce ptit telepherique! Comment elle fait la cabine une fois arrivée en haut? Elle fait le tour de la roue, trankilou ou pas??

Stylerider le 27 septembre 2004 22h03

alynx> si t'es sur mon disque dur, je vais croire que tu me hack, fais gaffe

rastapopoulos> nan c'est un système de va-et-vient, y'a une connection électrique au bout qui inverse le sens de marche

alynx le 27 septembre 2004 22h27

en fait firefox fait un truc bizarre et winamp ne m'ouvrait pas le wmv ... bref j'ai reussi a la voir, sympa comme deco, ca me rappelle mes tests de telepherique en lego...

| votez skipass | 236 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication