Sondage : Un comparateur pour les prix location matos est...

(3 votes)
Utile! J'y vais voir
66,7%
2 votes
Bof! Ca sert a quoi?
33,3%
1 vote
Mouai. Peut-etre...
0%
0 vote
Umm, comprends pas.
0%
0 vote
bellevarde
bellevarde

inscrit le 31/10/16
1 message

J'ai créé un site pour comparer les prix de location de matos en station.

https://snowmodo.com

Qu'en pensez vous de l'utilité?

Le site est un peu basique mais si d'autres le trouve utile je le développerais....

chox69
chox69

inscrit le 05/09/15
116 messages
Curieux qu'il manque des magasins (pour un "comparateur";).

Cependant, il faut comparer ce qui est comparable.
Entre un prix affiché avec de grosses réductions (et du matos anciens), et un prix magasin (avec du matos neufs).. c'est forcément pas pareil.
bellevarde
bellevarde

inscrit le 31/10/16
1 message
Pour l'instant c'est basée sur les magasins trouvé sur les sites de location des grandes marques nationale. Il y a un ou deux enseignes à faire techniquement pour compléter le comparison.

Il n'y a pas trop de comparaison entre magasin - pour les raisons données par chox69 (qu'un prix 'a partir de' par magasin), mais plutôt comparaison entre les divers sites de résa qui proposent tous le même matériel dans le même magasin.

Je suis d'accord que entre magasins, il y a beaucoup de caractéristiques différentes qui rend un comparison uniquement 'prix' moins utile. Mais chaque magasin travaille avec plusieures sites de réservation avec chacun leur propre tarification par semaine et c'est la ou des vraies différences se trouve.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass