exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
Bon, coup de gueule sur Zapiks notre charmant site de diffusion de vidéo, qui a prit le partis comme beaucoup d'autres (le bon coin par exemple) de nous assommer de pub de 30 seconde dès que l'on veut visionner une petit vidéo de 2 min !!!
c'est de pire en pire partout, avec ces pubs interminables de merde, qui se bloquent dès que l'on change de site pour patienter.
On est bombardé de tous ces images de consommation en permanence, et pas des meilleurs !! banques, assurances, sncf, voyages au prix fort, ect...tous ceux bien sur qui nous saigne le plus. Surement maintenant que nos vidéos seront placés sur un bon vieux youtube qui sait rester moins assoiffé que toutes ces nouvelles plateformes.
Bien joué Skipass la-dessus, on ne vous félicite pas...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour

nous sommes pleinement conscients du désagrément. Nous avons attendu bien longtemps avant de "céder" au pre-roll et si nous en avions les moyens, nous les supprimerions.
Un site comme Zapiks coute très cher (hébergement, développement) et ces coûts ne sont même pas couverts intégralement par la pub.
Il n'y a malheureusement pas de solution idéale en la matière : en choisissant la gratuité pour les utilisateurs, nous devons bien trouver un moyen de nous financer et de développer le site. Et aujourd'hui, ce moyen c'est la pub.

Nous avons en revanche dès le départ choisi d'épargner nos utilisateurs fidèles : les utilisateurs connectés à Zapiks n'ont pas de pre-roll.

cordialement
exteiro
exteiro

inscrit le 12/01/12
7 messages
Bonsoir,

Effectivement, me aculpa, J'ai 2 comptes depuis bien longtemps et je n'avais pas fait le lien entre la pub quand on est connecté ou pas. C'est effectivement bien mieux quand on utilise sa connexion.

Ces pubs sont un vrai calvaire, et je comprends votre obligation de financement. Le fait de pouvoir s'en affranchir une fois connecté réponds à mon besoin.
Merci pour la réponse
Cordialement
Imbib
Imbib

inscrit le 07/12/12
84 messages
Petite question annexe:
Zapiks est le seul hébergeur de vidéos qui ne marche pas su mon mobile, un S4 sous android, c'est normal?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass