patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Bonjour !

J'ai reçu l'hiver dernier quelques in-box de membre de skipass concernant un fichier à ajouter à la GoPro pour améliorer son rendu.

J'ai profité d'un travail scolaire pour écrire un news-ticket sur le sujet pour mes cours.

Si quelqu'un est interessé ça se passe ici :

Tutoriel GoPro
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Vraiment sympa ce petit tuto ! Je compte avoir une go pro a noël, tu pourrais m'aider a choisir un logiciel de montage si possible gratuit (un lien pour l'pirater aussi c'est cool :P) pour faire des montages comme le tien avec de beaux ralenties :)

J'te remercie !
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Si ca t'interesse, je dois refaire un tuto avec un logiciel cracké dans quelques semaines ;)
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Vu que certain sont passé sur le blog, je profite pour vous donner le lien de mon poste sur les corrections de couleurs : Tutoriel de corrections des couleurs
superd
superd

inscrit le 12/03/11
349 messages
Matos : 1 avis
salut mec,
sa m'interrese vraiment tu peux me donner un lien pour le pirater stp.... merci
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Ah ça comment tu veux l'obtenir je pense que c'est pas vers moi qu'il faut se tourner.

Quelques articles sur la vidéo en plus sur le blog.

Un tuto sur les ralentis et ralentis progressifs devrait arriver dans quelques semaines :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass