Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Question donc: quel est le meilleur plan pour acheter les videos sur le web?
Je pense a High Life, Rastafaride, etc...

Exeption faite de French Toast bien sur, que l'on trouve sur Skipass!!

Merci pour vos reponses...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
www.x-tremvideo.com
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pardon, www.x-tremevideo.com
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Oui je connais le site de x-treme, mais ils sont plus chers qu'ailleurs (€37 pour French Toast au lieu de €30 sur Skipass)...

D'autres bon sites a me proposer??

napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Fnac de Grenoble, imbattable en tarif et très bon choix !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Ben ouais Napa, mais je suis sur Paris moi :-(
C'est pour ca que je cherche de bons sites web pour acheter, et le site fnac.com est plutot pauvre en video FR ou FS...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Tu vas dans une fnac à Paris tu donne le titre de la vidéo que tu veux, si ils l'ont ils te la sortent, sinon ils la commandent dans tout les cas çà te coûte le même prix que si tu achetais le dvd ou la K7 à la fnac de Grenoble.
Il faut savoir qu'il font des mvt de produits entre les différentes fnac. Tu peux acheter une télé qu'ils n'ont plus que dans la fnac de bordeaux et la faire venir à la fnac de Caen. C'est prévu dans leur mode de fonctionnement.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mouais, mais la Fnac ce sont un peu des feignants, faut les remuer. Je cherchais un album de Brothers Johnson il y a 2 ans. D'après les mecs des Fnacs de Metz et Nancy ce groupe était inconnu, impossible de le récupérer même en import. Un mois et demi après j'étais à la Fnac sur les Champs, ils en avaient tout un rayon et proposaient l'album en question en au moins 4 exemplaires.
Il m'est arrivé aussi à Metz le mois dernier de vouloir commander un DVD de Tower of Power. Non catalogué par la Fnac d'après la gonzesse du rayon. Je suis revenu 2 jours plus tard et le collègue qui la remplaçait n'a eu aucun mal à me le commander en import.
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
moi les "ski movies" je les trouve sur le net.
je pensais que tout le monde faisait comme moi.. ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
chuuut....
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Allez Hakan....dis-moi où please!

benzgeg
benzgeg

inscrit le 10/06/03
15 messages
Attention, si tu es contre le telechargement sur le web ou que tu trouves ca pas bien pour les maisons de productions et les artistes alors ne lis pas ce message
Sinon Greg'o skich, pour trouver des videos, le mieux c de les telecharger - Attention, ADSL 512 minimum conseiller - et vas sur Kazaa ou Emule (je c que c pas bien de dire ca mais je le dis a titre informatif a vous de voir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ;o)) La tu peux trouver a peu pres toutes les video que tu veux, Happy dayz, rastafaride, les ski movies & Co .... C moins chere et t sur de les trouver ....
Tomitchy ----------------> t'enerve pas, je c qu'il ne fo pas le dire mais bon ..... ( je suis dsl !!!
benzgeg
benzgeg

inscrit le 10/06/03
15 messages
PS: La qualité est moins bonne et on ne trouve pas French toast, Alors acheter tous French Toast sur Skipass !!!! (je me ratrappe un peu la non ???)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tout se trouve!!
mais c'est illegal alors oui de quoi on parlait?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
...on parlait de savoir ou a-che-ter (!) en toute legalite les videos de ski sur le net??

Parceque Kazaa c'est bien mais je prefere qd meme un bon DVD, sur ma grande TV, avec le son qui va avec itout itout... ;-)

Le Boss
Le Boss

inscrit le 28/01/02
2 messages
J'ai plusieurs adresses pour acheter sur le web. Malheureusement la plupart des videos 2003 ne sont pas encore sorties sur ces sites
www.blackdiamond.co.uk : site anglais. Même avec les fraits de port, ça reste moins cher que chez x-tremevideo (mails ils ont pas encore les nouveautés). Compter 2 à 3 semaines avant de recevoir la video
www.iceman.se : site suédois dc il faut comprendre le suédois... le paiement en ligne avec la cb est impossible en dehors de la suède et c'est un peu compliqué pour payer
www.justpushplay.com : site américain. Les vidéos sont pas cheres du tout (à peu près 25 euros) mais y'en a pour 30 euros de frais de port donc il faut commander énormement pour que ce soit rentable...
www.tetongravityeurope.com : la boite de prod qui sort high life va ouvrir un site en europe pour pouvoir acheter via le web. Mais le site est encore en construction...
www.pimpinprogz.com : site d'une boite de prod canadienne (avec hugo harrisson, PY leblanc entre autres). Leur prochain film, reality, a l'air de pas mal envoyer (sortie fin octobre). Je vous conseille d'aller voir. Les prix sont pas chers du tout: 25 euros pour un dvd (frais de port compris!). Compter un bon mois avant de recevoir votre commande.

Le Boss
Le Boss

inscrit le 28/01/02
2 messages
désolé, c'est www.pimpinfrogz.com
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
moi, je voudrais juste revenir 2 ptite seconde sur kaz...a !
juste pour vous demander qu'est que vous marquer sur le moteur de recherche pour trouver des vidéos de ski, genre rastafaride, et tout les autres noms qui n'ont rien a voir avec le ski?
merci, ça me permetrai de faire des économie! et donc m'acheter un casque pour me proteger!!! Et oui, il faut bien trouver des excuses...!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sur emule,y'a plus.."ski"
voila...mais illegal
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
même que sur la mule, y'a Septante-Trois en download, et en plus, c'est relativement légal !!!
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
quote:
et en plus, c'est relativement légal !!!
eh non c'est illégal. Mais d'un autre coté vu la galère que c'est pour acheter les DVD au juste prix faut pas que les éditeurs se pleigne si tt le monde dl sur le web...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est net...tout le monde le sait,pas le droit d'aller chercher des films,des musiques...mais t'as k**** ou aut'chose,tu vas le chercher là-bas gratuitement au lieu de l'acheter meme si tu sais que c'est pas cool..tu peux avoir un cd gratuit alors que tu devrais le payer dans les 20 €,tu choisis la premiere solution(mais c'est pas bien..)
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
2 choses :

1- merci de stopper immédiatement les allusions au piratage. C'est illégal. point.

2- pour les dvd's de ski, y'a une chance pour qu'on distribue dans notre chtite boutique une sélection des plus grands titres assez vite, donc pas d'affolement.