lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
http://www.endlesswinter.net/

Allez y faire un tour : 4 gars, anciennement étudiants à Grenoble, ont décidé de se faire une saison sans fin, de l'Europe à l'Amérique du Sud, de l'Alaska à la Nouvelle-Zélande...

C'était en 2002.

LP

balic
balic

inscrit le 19/08/03
60 messages
ahrrrghhh les petits salopiauds ils se sont bien gavés !!!
fait rêver quand même , il est temps de commencer a mettre des noisettes de coté pour esperer faire un truc similaire...
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
quote:
C'est seulement en voyageant pendant ces huit mois, à la perpétuelle recherche de l'or blanc, que nous avons pris conscience que finalement, le meilleur domaine skiable au monde était sous nos yeux, depuis toujours, au moment même où nous sommes arrivés à Grenoble, Le Berceau.

c'est beau!!!!

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Déjà un sujet la dessus en juin ou juillet. En tout cas, super trip, mais qui ne vaut pas une saison de ouf en Hte Savoie....
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
ça ne vaut pas une saison en Haute-Savoie ??? il ne faut pas pousser quand même ! Même si les spots sont très bons, un tour du monde en freeride, ça la fait... faut pas faire la fine bouche !!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
C'est clair! Biniou tu pousses un peu la!

Moi un tour de monde du Freeride, je signe illico, au lieu de bosser comme un con.
Je suis aussi un fan du 74, mais il faut savoir ouvrir ses horizons...

Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
What a nice trip, la vie est un lomg ride, tranquille...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
C'est pas pour le ski, c'est pour le cochon...Vive les diots et la saucisse vaudoise.....
On ne pense jamais assez à l'àprés-ski...
Le meilleur après une froide journée de ski, dans la poudre c'est un bon coup de gnole.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Je connais un des 4 lascars je peux vous dire qu'il se sont bien fais plaisir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass