Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Le magazine des transports par cable de novembre 2003 est sorti

s.simonfr le 01 novembre 2003 08h09

Bonjour le numéro 3 de mon magasine est sorti. Il est disponible sur :
http://site.voila.fr/telepheriques/cable/cableducable1103.htm

Si vous avez envie de participer à la rédaction des prochains numeros surtout n'hesitez pas a me contacter.

A bientot

Serge

Pierro le 01 novembre 2003 10h02

Vraiment bien, en plus tout est gratuit, c'est vraiment sympas de mettre tout ça en ligne, bonne continuation et bravo

s.simonfr le 01 novembre 2003 14h41

Merci beaucoup pour les encouragements. Cela fait vraiment plaisir.

Je le repete toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour des articles. Bien sur je ne joue pas perso et les auteurs des articles seront cités comme ils le méritent.

Serge

pietro-beretta le 01 novembre 2003 16h03

super site, bopnne continuation, jaimerais bien t'aider mais je n'ai aucunne connaissance en la matiere

s.simonfr le 01 novembre 2003 16h15

tu sais ? c'est pas complique du tout moi je decouvre petit a petit. par contre si tu as des infos sur des remontees ou bien des histoires en relation avec les engins (peur, panne, rigolades,..) tu peux m'en faire part et on essaye de voir comment on redige ce pour le mettre sur le site.

Les photos sont aussi les bienvenues.

Serge

pietro-beretta le 01 novembre 2003 20h42

ok, j'ai quelques anectodes, si tu veux, on pourra en parler par email ou msn si tu a, donne moi ton email et on causera

s.simonfr le 02 novembre 2003 07h55

Bonjour,

je croyais que j'avais mis mon email dans ma fiche mais j'avais completement oublié. Le voici.

ssimonfr@aol.com

| votez skipass | 51 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication