iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
t es daltonien?? parce que les couleurs sont un peu flashy...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ouais le commentaire sur les couleurs pas sympa car son site il est bien cool
moi je suis souvent a la plagne et c est vrai qu on connait peu de topos comme ca.
c est bien cool, il faudrait qu on se rencontre un de ces 4 a la plagne pour les faire en vrai ces hps...
++
dood
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,
je suis en train de créer un site sur les hors-pistes de la station de la Plagne. C'est en cours de construction et cet hiver je prendrais des photos pour égailler tout ça. Donnez moi votre avis. Allez surtout dans la section topos.

J'aimerais aussi savoir si des personnes connaissent des hébergeurs assez rapides, avec fonctions ftp, et gratuit si possible car j'ai essayé sur free et ça rame. Aol c'est plus rapide mais ils mettent un bandeau de pub sur toutes les pages. Merci de vos renseignements.

Ha oui la nouvelle adresse : http://pageperso.aol.fr/thermique74

Merci d'avance pour vos réactions.

Mon mail si jamais thermique74@aol.com

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
www.hors-pistes-la-plagne.fr.vu

nouvelle adresse, qui est plus rapide, merci de vos commentaires

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
bon écoute... il demande nos avis.. c est se que je fait

je sais pas, du violet moche et une popup jaune petante c est pas trop dans l esprit du site!!

sinon le contenu est bien!! dommage que les cartes soient trop pixelisées

FeuALaPoudre
FeuALaPoudre

inscrit le 04/01/03
28 messages
dans ton site il faudrait surtout du concret comme le(s) couloir(s) sous la grande rochette, les balades en forêt du cote d'aime 2000 (les coqs, palsembleu, emille allais par la foret et meme le secteur montalbert ou plagne 1800) ou sur le secteur montchavin ou champagny (mont de la guerre),
voir pas de foret mais de la pente sur la Morbleu ou sur le rochu ou les bosses (une fois ses pistes testees plus besoin de parler de station plate), ce qui se fait bien c'est aussi de grimper le glacier a pied (sous les pioches) et de redescendre dans la poudreuse si bonnes conditions...
La combe des arrieres aussi en neige de printemps, excellent tout comme la descente de la grande rochette a champagny par la face sud..
et meme quand c'est trop plat, rien empeche de se mettre en position de schuss pour descendre la grande rochette ou la roche de mio a grande vitesse
amuse toi bien sur tonsite, si tu pouvais aussi preciser la voie de la face nord du glacier a Pesey Nancroix...
souligne aussi que Paradiski c'est trop cher
a+
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
feualapoudre, du concret, je ne vois pas ce que tu veux dire par là car tous ces hors pistes sont réalisables. Tu parle des pistes, je les connais très très bien aussi mais ça reste des pistes et non des hors-pistes. Je vais surement faire aussi une section sur les plus belles pistes de la Plagne aussi. Mais c'est un essai.

Je ne vois pas non plus de quoi tu parle quand tu dis "face nord du glacier à Pesey". Tous les couloirs de la face nord de Bellecote arrive aux Lanches donc on peut redescendre sur Pesez mais pas beaucoup d'intéret de le faire. D'ailleur je ne l'ai jamais fais.

On dirais que tu essaye de me convaincre sur la Plagne. Pas la peine, je suis de Montalbert, j'adore cette station.

Paradiski trop chère peut être mais pas plus que les Portes du soleil ou autres.

je vais bien sure encore rajouter des topos.

Pour les couleurs, il y a peut etre mieux oui.

Iotunn les topos sont pixelisé oui mais je suis obligé de descendre la qualité pour le mettre en ligne. Ca rame déjà comme ça alors plus gros, pas terrible.

thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Ha oui rencontre toujours possible mais pour faire des hors-pistes il faut voir le niveau et le matériel. Je ne prend aucun risque. by
cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
Bonne initiative Thermique !

Les explications sont claires par contre c'est dommage que les images soient pixellisées.
bo boulot !

jpe
jpe

inscrit le 12/02/03
9 messages
un hébergeur pas gratuit mais pas cher, c'est une coopérative
http://ouvaton.coop
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass