zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
voilà je voulais savoir vautre avis sur cette vidéo moi je l'ai trouvé assez bien réussie surtout la session dans le pipe désert de belanger je crois que c lui oui et les graphisme vraiment bien réussi.Je voulais aussi savoir votre avis sur cette vidéo par rapport à session?
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
bon tant pi
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
je sais pas ! je vais la voir ce soir !
mes impressions demain ...
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
moi aussi j'y vais ce soir... nananere... sur grand ecran... avec 1242 apres...
enfin en fait j'y vais avec airroro ce qui explique la coincidence . Ca va etre grandiose
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
bon on vous dira pas que airroro a encore fait son boulet... ce serai pas sympa pour lui...
donc en fait c'est la semaine prochaine la fameuse projection de rfa et 1242
on vous tient au courant
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
yeah sur grand écran ca doit être pas mal
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
eh eh tout juste de retour de la petite projection de 1242 et ready fire aim sur grand ecran... plutot pas mal!
pour commencer tout plein de stars dans la salle, JP Auclair (super sympa), Mike Douglas, Anthony Boronovski, Mark Abma, Shane Szocs, Philou Poirier, que du beau monde (et j'en ai surement oublie!)
ensuite les videos elle-memes... ben pas grand chose a dire si ce n'est que c'etait du grand art bien que tres freestyle (normal)... y'a pas a dire du bon gros freestyle backcountry c'est tres tres style...
bon comme vous voyez j'ai la flemme de faire un vrai compte-rendu donc mon conseil: mattez la video.
une chose quand meme: le segment de Candide est monstrueux...
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
ih ih ! il perd pas de temps le Gros tak !
Il a juste oublie de vous dire qu'il a rate l'emploi de sa vie a manquer d'initiative au cours d'une petite conversation avec le JP Auclair ! Pourtant ingenieur chez armada ca l'ferait non ?!
A noter aussi l'enorme truck-van noir metal rempli de groupies qui attendait les pro riders a la sortie du cine ... ah oui c'est vrai, c'est l'Amerique du Nord ici !!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
elles sont sortis à la vente ou toujours pas encore?
airroro
airroro

inscrit le 10/12/01
91 messages
Matos : 2 avis
euh ! ben ca je sais pas trop !
On pouvait en acheter ceci dit le soir de la projection! Donc ca a du sortir deja oui ! Mais sans aucune certitude ...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
elle est dispo sur skipass... j'dis ça, j'dis rien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass